[Toulouse]Festival Alchimie du Jeu - 3, 4, 5 mai 2013

lonte dit:
TS Léodagan dit:Mille mercis et mille brava à l'organisation du festival. Ce fut un excellent week-end! :D
Pour les intéressés, j'ai mis mon compte-rendu en 3 parties sur mon site, avec plein de photos 8)

Super compte-rendu détaillé, je vous invite à le lire :wink:

Je viens de lire les articles de ton blog correspondant. C'est un compte-rendu bien sympathique, merci !
Syro dit:
Pyroa dit:Si j'ai une remarque à faire, c'est que les zones n'étaient pas assez 'délimitées' de façon visible.

Merci pour la remarque, tu aurais un exemple ?

Et bien dans le premier bâtiment li y avait une zone spécifique aux jeu solo ou duo, mais ils étaient dans un coin Si on regardait pas en l'air pour voir les panneau qui étaient accrochés assez haut ou le plan donné à l'entrée on pouvait le chercher un moment.

Après je critique pas, je me doute bine que c'est pas simple à organiser ! J'ai là pas d'idée pour améliorer la chose ^^

D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main l'année prochaine ...
Pyroa dit:Après je critique pas, je me doute bine que c'est pas simple à organiser ! J'ai là pas d'idée pour améliorer la chose ^^ D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main l'année prochaine ...

Pas de souci, les remarques constructives sont bonnes à prendre !
Pour le coup de main...avec plaisir ! :wink:
Je t'invite à aller dans une des assos toulousaines de jeux (cf.lien "je joue à Toulouse" dans la signature de syro ci-dessus) pour rencontrer du monde, des bénévoles... Tu peux aussi t'inscrire comme bénévole sur le site.
Bon, en ce moment, c'est plutôt l'heure des bilans et autres debriefings...mais rien n'empêche !
lonte dit:Tu peux aussi t'inscrire comme bénévole sur le site.
Bon, en ce moment, c'est plutôt l'heure des bilans et autres debriefings...mais rien n'empêche !

L'avantage de t'inscrire maintenant c'est que quand viendra le temps de préparer le festival 2014 tu seras dans la liste de diffusion des bénévoles et recevras les informations dont tu auras besoin :)