Bonjour à tous,
J-12 avant le festival !
voici les 4 newsletters du festival envoyées à ce jour :
Bonjour à tous et toutes.
Sur le site du festival il est indiqué que le match a lieu dimanche alors que le tef joue me semble-t-il vendredi soir à 19h (voir site du club).
Un détail… quoi que!
Adhishatz
Ca y’est c’est modifié
Merci pour la remarque et au week-end prochain !
Grabiel dit:J'y serai les trois jours !
WM, vous arrivez quand ? vous dormez où ?
Ah c'est cool ! on arrive vendredi 27 vers 19h00...on dort on sait pas où pour l'instant.....
et on repart le lundi....
au plaisir de t'y retrouver !
Mary
celldevil dit:agony dit:Antiquity, pourquoi pas un soir. Tu connais bien les règles ? Tu auras le tient.
Cool, oui je connais bien les règles et j'apporte ma boite!
Nous avons déjà une partie à 4 de programmé, si d'autres sont intéressés qui me le fasse savoir par mp.
Plus que 5 jours!
N'oubliez pas de voter...pour le bon candidat!
Aëlwyn dit:Ca y'est c'est modifié![]()
Merci pour la remarque et au week-end prochain !
Hello, une question pour un non toulousain, j'arrive dés le vendredi soir, ou est-ce que je pourrais me garer si le parking habituel est fermé ?
Il pleut ce Week end. ![]()
Pour le parking fermé, il me semblait avoir compris que c’était celui situé entre les deux halls… et pas celui qui est devant le hall 7.
Bref, avant d’aller chercher une place ailleurs, fait bien le tour du parc.
Tu peux tenter les parkings qui sont sur les lignes de métro, mais ça t’oblige à partir avant minuit… car après, plus de métro !
Sinon, je connais pas de coin pratique et pas loin du festival, désolé.
Attention, forte probabilité de la présence de Sarkozy en meeting dimanche après-midi au parc des expos !
http://www.ladepeche.fr/article/2012/04 … tings.html
J’ai du mal à imaginer quel impact ça aura…
DarkBeber dit:Tu peux tenter les parkings qui sont sur les lignes de métro, mais ça t'oblige à partir avant minuit.. car après, plus de métro !
Pas tout à fait, le vendredi et le samedi le métro fonctionne jusqu'à 1h du matin.
Pour le vendredi (et son match de foot), le parking principal du parc devrait rester accessible. C’est le petit parking entre les halls 7 et 8 (qu’on occupe déjà en grande partie pour les jeux extérieurs) qui sera bloqué.
Pour le dimanche… bah on a appris ça hier, on verra bien. Je pense que le parking sera aussi accessible, il n’y a pas de raisons.
et le parking du parc des expos est gratuit ?
ZeBlate dit:et le parking du parc des expos est gratuit ?
Oui !
Pas de news sur TT ![]()
celldevil dit:pacific23 dit:Présent pour y faire tourner Anterpryse.
Vivement !
Yoann
Excellent, j'y serais et je suis impatient d'essayer ta bête!
Cool Christian sera à Toulouse
Le meilleur moment de tout les festivals du jeu de tout les temps : une belle huée dans le hall 7 quand on annonce au micro que certains visiteurs sont refoulés par les CRS… ![]()
Simboubou dit:Le meilleur moment de tout les festivals du jeu de tout les temps : une belle huée dans le hall 7 quand on annonce au micro que certains visiteurs sont refoulés par les CRS...
Au contraire, j'ai trouvé que c'était extrêmement triste...