[Toulouse] Imprimeur ?

Mon imprimante vient de me lâcher alors que j’allais me lancer dans une francisation d’un jeu (Mage Knight en l’occurrence).
Connaitriez-vous un imprimeur chez qui je pourrais ammener mes pdfs sur clé usb et qui me ferais-ça de bonne qualité, en couleur sur du papier épais mais pas trop (c’est pour glisser dans les protèges cartes avec les cartes d’origines), voir qui ferait le découpage, et tout ça à vil-prix ?
(j’ai pas la moindre idée de combien ça peut coûter).

Ou un site en ligne qui ferait ça et envoie par la poste ? (je connais Artscow mais c’est pénible à faire et c’est un format spécifique je crois, et trop élaboré pour ce que je veux).

Si y en a qui sont intéresser, on peut se regrouper.

Logiquement, les magasins de “bureautique” (Office Dépot, Buro+, etc) font ça.
Le prix dépend de la qualité du papier (x€ sur A4 80g, plus cher sur papier plus épais) voire une réduction si tu apportes toi-même le papier (ils ne te comptent que le prix de “base”) et de l’encre (N&B ou couleur).

Ils peuvent plastifier. J’ai rarement vu des offres de découpe par contre…

Donc les pages jaunes peuvent peut-être t’aider ! ^^

En général, les tarifs tournent autour d’1€ par page il me semble (laser couleur)…

Lorsque j’étais étudiant (il y a longtemps) j’allais à Espace repro.

Pour les tarifs de base, pour une impression sur papier 80gr, c’est plutôt de l’ordre de 0,50€.
Il existe des “abonnements”. En gros, tu achètes une carte qui te permet de faire 200 impressions et/ou photocopies couleur.

J’arrive à la bourre.

Je te conseille Thibaud Repro, dans la zone de thibaud.

J’y ai fait mes maps pour LADR et d’autre trucs