hello,
mardi et mercredi prochain (24 et 25 janvier 2012) j’ai un déplacement professionnel sur Toulouse.
Plutôt que me morfondre dans ma chambre d’hôtel, je propose d’initier un volontaire sur SEKIGAHARA UNIFICATION OF JAPAN soit mardi soir, soit mercredi soir.
Cette offre est valable également la semaine suivante les mardi et mercredi suivants également (31 et 1 janvier 2012)
Tout ludico gamer intéressé peut m’envoyer un MP pour fixer un rdv…
Bonjour KOGARATSU,
si tu le souhaite, l’association de jeux Akrojeux fait sa soirée hebdomadaire du mardi à Toulouse, rue St Exupery (plus d’info ici ) de 21h à environ 1h.
Tu pourras surement faire découvrir ce jeu alors.
Syro dit:
si tu le souhaite, l'association de jeux Akrojeux fait sa soirée hebdomadaire du mardi à Toulouse, rue St Exupery (plus d'info ici ) de 21h à environ 1h.
Mardi 24, il y a une présentation du festival Alchimie à Akrojeux. Une grande partie des joueurs seront occupés pendant la première heure. Mais c'est aussi un bon endroit pour prendre contact avec l'équipe organisatrice pour présenter le jeux au festival.
merci pour vos réponses.
J’ai donc une adresse pour aller voir des joueurs.
Je ne suis pas non plus obtu sur présenter Sekigahara, je pourrai aussi m’intégrer sur une partie d’autre chose…