[toulouse] jeudi 16 et/ou vendredu 17 aout : du lourd?

Salut a tous,

je suis en vacance les jeudi 16 et vendredi 17 aout. Je suis sur toulouse et je peux accueillir
Est ce qu’il y en a qui sont motivés pour faire un ou des jeux dans la journée?
Je peux proposer : Rex, BSG, Fief, Res publica et quelques jeux pour patienter entre ces mastodontes (Carson City, MIL)…
Vous pouvez proposer aussi.

A+

Vincent

Personne de motivé?
Pour l’instant on serait peut etre 4 (pas forcement les deux jours).
up…

Je continue a tenter ma chance…
Vous les 80 lecteurs de ce post, pourquoi vous ne repondez pas? Pas les bonnes dates? C’est trop loin dans le temps? Vous n’etes pas motive par le type de jeu que je propose? on peut s’arranger

A bientôt

Vincent et up

Salut Vince1664,

tu devrais poster sur les forums de joueurs toulousains (akrojeux, joc-ere, buena partida, ludimonde) qui sont relativement consultés et pas forcement que par les mêmes personne qu’ici.

Après tout personnellement, ça m’intéresserait mais le 16 & 17 c’est trop loin et je ne veut pas bloquer mon jeudi ou vendredi pour ça (intéressement limité donc). Au pire je verrai la veille, si ça se fait et qu’il reste de la place.

Après je comprends que les séances de ce type ça s’organise et donc que ma réponse n’est pas idéale.

Hello, moi je serais dans les parages à ces dates.

Je te promets rien mais envoi un ptit message si ça se concrétise et que tu cherches toujours du monde.

Pour l’instant, on devrait faire quelque chose le jeudi 16 mais c’est a confirme (on est 3 pour l’instant).

Allez les trictraciens, soyez pas timides, venez jouer avec nous !

Vu le peu de mouvement de foule, la proposition est annule.
A une prochaine