[TOULOUSE] Le midi recherche joueurs

Bonjour,

je fais partie des gens qui n'auront pas de vacances cet été et je me demandais si des trictraciens auraient comme moi l'envie de couper leur journée de travail avec quelques petits jeux de société lors de la pause déjeuner.
Bien sur cela necessite une certaine proximité géographique. Je travaille Avenue du Genéral Eisenhower près du grand rond de saint simon.
L'idée serait de se rencontrer une ou deux fois dans la semaine et de profiter du beau temps pour jouer en plein air, par exemple à la ramée.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.

Bonjour

papillon_i dit:
je fais partie des gens qui n'auront pas de vacances cet été et je me demandais si des trictraciens auraient comme moi l'envie de couper leur journée de travail avec quelques petits jeux de société lors de la pause déjeuner.
Bien sur cela necessite une certaine proximité géographique. Je travaille Avenue du Genéral Eisenhower près du grand rond de saint simon.
L'idée serait de se rencontrer une ou deux fois dans la semaine et de profiter du beau temps pour jouer en plein air, par exemple à la ramée.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.


Oh, ben oui.
Je travaille rue Roger Camboulives, autant dire à côté.
Par contre, ça va être compliqué avant le 9 juillet, et du 13 au 29 (j'ai un peu de vacances). Tout le reste du temps, pas de soucis.

Salut,
pareil, certains midi, ça peut m'intéresser (mais pas le mercredi, c'est déjà jeux !!!)

Salut !

Pour moi aussi ça peut m'intéresser. Je travaille vers le miraille. Par contre t'as combien de temps entre midi et 2 ? Moi j'ai 1 heure c'est un peu juste mais je peux manger sur place.

Déjà 3 réponses, cool!

@JudgeWhyMe : entendu, je te recontacterai pour la semaine du 9 juillet.

@Ratatouille : Alors je dirai le mardi ou le jeudi

@Nichao : Je peux pousser jusqu'à 1h30 de pause. Pour ma part, j'ai pour habitude de ne pas manger le midi mais c'est sur qu'il vaut mieux se prévoir un quelque chose à manger sur place.

Je propose donc de se rencontrer le mardi 3 Juillet. Si la date convient, il restera à se mettre d'accord sur le lieux.

En faite on c'est mal compris. J'ai une pause de 12H à 13H tous les jours donc je voulais dire que je n'ai qu'une heure. Pour le mardi 3 c'est bon pour moi. Pour le lieu faut voir, le lac c'est pas mal mais ça me fais bien 10-15 mins de route pour moi. Si on pouvait trouver quelque chose vers St Simon ou la Reynerie ça serais mieux, à voir. Pour les jeux tu pensais a quoi ?

On peut tenter le parc de la Reynerie coté centre commercial.
Pour les jeux, le choix va se faire sur le temps. 30-45 min la partie. Après le type de jeu m'importe peu, jeu suis ouvert. De ce que je possède, je pense à RFTG, sobek, sushi bar, agricola tde. J'ai aussi des figs si on veut tenter un song of blades.

Ca peut me tenter !

Je travaille rue Roger Camboulives, autant dire à côté.

Je propose à ceux qui le souhaite de se retrouver ce mardi vers 12h05 - 12h10.
Le lieux : Chemin de Lestang, au bout de la rue Léonce de Lavergne (derriere la rue du Professeur Gaston Astre). Il y a de quoi se garer ainsi qu'un chemin qui donne sur le parc de la reynerie.

Chacun amene un jeu pour avoir un peu de choix.

Je fais suivre mes coordonnées par MP à ceux qui se sont manifesté.

Salut à tous,

je serai p.e. des votre (je suis vraiment pas loin : chemin de Perpignan), à voir avec le taf...

Première rencontre réussi avec des parties de Sushi bar et The boss.

Prochain rendez vous le jeudi 5 juillet même lieu, même heure si les conditions météo le permette.

Si je peux je viendrai avec mon sac des petits jeux rapides.

On fait souvent des The Resistance les midis en semaine au parc de Sesquiere. Contactez moi (pour ceux que ça intéresse).

Prochain rendez vous le mardi 10 juillet.

Prochain rendez vous le mardi 17 juillet.

Salut à tous,

Je bose Avenue du general Eisenhower c'est une super initiative, alors j'adhere completement, j'espere qu'il y a encor eun peu de place, cette semaine je suis en deplacmeent, mais a partir de la semaine prochaine je veux bien venir, si on me dis ou est quand !

Merci et a bientot

Fan_de_system dit:Salut à tous,
Je bose Avenue du general Eisenhower c'est une super initiative, alors j'adhere completement, j'espere qu'il y a encor eun peu de place, cette semaine je suis en deplacmeent, mais a partir de la semaine prochaine je veux bien venir, si on me dis ou est quand !
Merci et a bientot


Bien sur qu'il y a de la place.

Le lieux : Parc de la reynerie, il y a des tables près d'un barbecue.
Accès : Chemin de Lestang, au bout de la rue Léonce de Lavergne (derriere la rue du Professeur Gaston Astre). Il y a de quoi se garer ainsi qu'un chemin qui donne sur le parc de la reynerie.
Quand : Tous les mardi et jeudi midi vers 12h10

j'y serai surement demain

je viendrai avec un collègue.

Je viens avec un bébé !