Toulouse me voici !

Wouhou !
Je vais au festival de Toulouse !

:D

Les Toulousains, y’a que’que chose de spécial à savoir ? Vous avez des conseils à donner ?

En dehors du Festival? Non, rien :D
Bon, sérieux, ça dépend de ce que tu cherches…
Tu arrives quand et tu loges où?

tu parles de quel festivals?
le forum du jeu, c’est ça?

Concernant le logement, j’ai déjà réservé ma chambre. Pas de soucy là-dessus.

J’arrive le vendredi soir ; mon idée de la soirée, c’était de passer à l’Interlude Café histoire de voir à quoi ça ressemble.

Le but de mon topic, c’était de savoir si outre le fait de pouvoir essayer des jeux, il y avait quelques spécialités “toulousaines” à ce salon. Histoire de ne pas les rater.
Ceci dit, si t’as aussi une bonne adresse à conseiller pour goûter la cuisine locale, je suis preneur.

Facile, t’as un Quick et un Mac Do place Wilson, une taverne de Maitre Kanter allées Jean Jaurés et un Hyppopotamus pas loin !

Ô mon païs, ô Toulouse…

Alexa dit:tu parles de quel festivals?
le forum du jeu, c'est ça?
Le festival du jeu les 5 et 6 mars...
Honte à toi, Alexa, de ne pas savoir ça :twisted:
Kinder dit:Concernant le logement, j'ai déjà réservé ma chambre. Pas de soucy là-dessus.
J'arrive le vendredi soir ; mon idée de la soirée, c'était de passer à l'Interlude Café histoire de voir à quoi ça ressemble.
Le but de mon topic, c'était de savoir si outre le fait de pouvoir essayer des jeux, il y avait quelques spécialités "toulousaines" à ce salon. Histoire de ne pas les rater.
Ceci dit, si t'as aussi une bonne adresse à conseiller pour goûter la cuisine locale, je suis preneur.
Là, à chaud, c'est pas évident.
Le vendredi, on sera au Festival pour une soirée spéciale et je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure cela dure...
Pour le samedi soir, on risque de finir tard....tu pourras rester si tu veux...
Sinon, pour boire un coup, la place St Pierre est une bonne adresse...
Si tu veux manger un bon cassoulet, le Chat dingue (en face du café Petit Voisin)...
Mais bon, le mieux c'est de se faire chapronner....
Il est où ton hotel?
Kinder dit:Concernant le logement, j'ai déjà réservé ma chambre. Pas de soucy là-dessus.
J'arrive le vendredi soir ; mon idée de la soirée, c'était de passer à l'Interlude Café histoire de voir à quoi ça ressemble.
Le but de mon topic, c'était de savoir si outre le fait de pouvoir essayer des jeux, il y avait quelques spécialités "toulousaines" à ce salon. Histoire de ne pas les rater.
Ceci dit, si t'as aussi une bonne adresse à conseiller pour goûter la cuisine locale, je suis preneur.

Pour l'interlude tu risques de na pas y être seul. :wink:

Par contre au niveau spécialitées, il y a un petit resto 23euros charcuteries à volontés+foie gras à volonté+un plat maxi + un dessert... :D

D’ailleurs ce soir là ya pas une soirée spéciale à l’interlude? Hein?! Dites M’sieur Matthieu.CIP?:?:

Si elle est pas prévu je pense qu’elle risque de se faire elle même. :wink:

Heuhh dit:Pour l'interlude tu risques de na pas y être seul. :wink:

C'est bon à savoir ! 8)

PS (Heuhh) : elle n'est pas mal du tout ta citation avec la carotte !
Chayaro dit:Facile, t'as un Quick et un Mac Do place Wilson, une taverne de Maitre Kanter allées Jean Jaurés et un Hyppopotamus pas loin !
Ô mon païs, ô Toulouse…

C'est une plaisenterie ou t'as vraiment que ça à lui proposer..... :shock:

Bon, à J-8 et déjà il se présente bien ce salon !

Je suis sociable, je vais essayer de prendre l’accent local pour rencontrer de l’autochtone afin qu’il me montre les bonnes adresses.
Ce qui serait rigolo, ça serait d’arriver avec son pseudo de Tric Trac sur la veste : 1) pour faire genre regroupement communautaire et 2) pour voir la tête réelle qui se cache derrière les avatars (quoi que voir la tête réelle de Monsieur Phal… ça doit faire peur ! :P ).

Ben en même temps toulouse est pas spécialement réputé pou sa gastronomie ! ;)

Pour les fans d’agneau et de rugby, il y a le bistrot J’Go ( http://www.lejgo.com/ ) avec du gigot à volonté… bon cela fait quelques annés que j’y suis passé mais c’était sympa (un peu cher).

hehehe moi aussi je descends à Toulouse 8)

a+ cb

djoul dit:Ben en même temps toulouse est pas spécialement réputé pou sa gastronomie ! ;)

:evil:

"Your death will be avendge my friend" Diablo
batlse dit:
C'est une plaisenterie ou t'as vraiment que ça à lui proposer..... :shock:

Désolé, ça fait des années que je fais des efforts, mais j'arrive pas à être
chauvin ! :)
djoul dit:Ben en même temps toulouse est pas spécialement réputé pou sa gastronomie !

Actuellement, c'est l'aile d'Aibus confite qui est au menu !

PS: SVP ne parlez pas de cassoulet toulousain, c'est un leurre, le cassoulet n'est pas toulousain.
:arrow: ICI
Voilà…
lejuge dit:
Alexa dit:tu parles de quel festivals?
le forum du jeu, c'est ça?
Le festival du jeu les 5 et 6 mars...
Honte à toi, Alexa, de ne pas savoir ça :twisted:

Je le savais, j'ai même post-itiser mon appart' pour la bonne cause mais un festivals n'est pas un Forum et notre ami pouvait parler d'autre chose!
Kinder dit:Bon, à J-8 et déjà il se présente bien ce salon !
Je suis sociable, je vais essayer de prendre l'accent local pour rencontrer de l'autochtone afin qu'il me montre les bonnes adresses.
Ce qui serait rigolo, ça serait d'arriver avec son pseudo de Tric Trac sur la veste : 1) pour faire genre regroupement communautaire et 2) pour voir la tête réelle qui se cache derrière les avatars (quoi que voir la tête réelle de Monsieur Phal... ça doit faire peur ! :P ).

on doit etre quelques uns a avoir notre superbe tee shirt Trictrac

Bon, alors pour le vendredi soir, il y a une soirée VIP pour essayer de démocratiser le jeu…mais après, le salon ouvre, donc si vous voulez venir jouer le vendredi soir, à partir de 22h30/ 23h00, vous êtes les bienvenue… :D

lejuge dit:Bon, alors pour le vendredi soir, il y a une soirée VIP pour essayer de démocratiser le jeu....mais après, le salon ouvre, donc si vous voulez venir jouer le vendredi soir, à partir de 22h30/ 23h00, vous êtes les bienvenue.... :D

Juste un peu avant fermeture de l'interlude... c'est parfait ça 8) .

C'est une très bonne nouvelle. Ne t'inquiète pas Kinder on a une tuture.