Voila je vais arriver sur Toulouse en avril (c’est bientot).
Le week end du samedi 14 ou du dimanche 15 avril, je serai libre pour faire un Res Publica Romana (A CONFIRMER).
Qui est motivé? Les débutants sont tout a fait le bienvenue.
Sachant que si c’est une première partie pour la plupart des personnes, il faut compter une bonne heure d’explication. Et environ 7 h de jeu (pour la haute république).
Pour le lieu j’ai déjà un appartement mais je ne suis pas sur que j’aurai une table…
Motivé !!!
J’ai à mon compteur 2 parties avortées au deuxième tour, et une qui a duré plus longtemps, mais on était que 3 joueurs.
Je vais de ce pas me replonger dans les règles !
Désolé d’avoir mis autant de temps pour répondre (je devais confirmer ma disponibilité).
Je lance donc un doodle
http://doodle.com/9258ph6n8p59vb2u
Darkbeber si tu connais du monde tu peux transmettre, merci.
Vincent
Présent, et débutant.
Pas le 14 dans la journée mais ok pour les deux autres créneaux.
J’aurais peut-être un appart et une table à proposer, mais je vous confirmerais ça plus tard.
Bonjour à tous!
Je suis également intéressé (j’ai le jeu, mais je n’ai pas réussi à me motiver pour l’expliquer à des joueurs pour le moment…l’occasion est donc parfaite ).
Je suis également débutant, mais ayant la règle je tacherai de lire le pavé pour ne pas être trop paumé!
Je réponds au Doodle!
Pour l’instant on est 4 pour le dimanche. Rpr est bien a parrir de 5.
Quelqu’un sait qui est christophe (il s’est inscrit sur le doodle mais n’est jamais dispo)?
A+
Je voulais dire : c’est bien a partir de 5… Et c’est aussi tres bien a 6. (En gros il reste 2 places si on joue le dimanche)
J’ai envoyé l’invit’ à un Christophe dont je me doutais un peu qu’il serait pas trop dispo… ça doit être lui
tu as bien fait… Il faut viser large
Nous sommes toujours a la recherche de 1 ou 2 joueurs pour le dimanche 15 avril.
J’ai trouvé une table… Et nous sommes toujours à la recherche de joueurs.
UP!
Vincent
Je me permets de remonter ce post. On cherche toujours 1 ou 2 joueurs pour le dimanche 15 avril.
Les débutants sont évidemment les bienvenus. Et j’aurais le plus grand plaisir à vous le faire découvrir.
Bonjour,
Je serai motivé pour me joindre à vous le samedi ou le dimanche. Je ne connais pas le jeux mais je suis prés pour passer une bonne journée en votre compagnie !
Je m’inscris sur le doodle.
Nichao,
je t’ai envoyé un MP avec mon mail.
Il reste encore une place pour le dimanche 15 avril (mais à 5 le jeu est déjà très bien).
Un petit up pour dire qu’il reste encore une place pour le dimanche 15 avril.
Qui veut eradiquer Carthage? Mettre à genou Philippe V de macédoine…
Rentrer triomphant à Rome?
(Ca n’a pas de prix pour le reste… enfin bon la je me perds dans ma tirade)
Il reste toujours une place a saisir…
up
Trop loin…
et voila on est complet…
1 point !!! j’ai perdu d’un seul point !!!
C’était une excellente partie, où Rome a su prouver qu’elle était la plus grande, en écrasant un à un tous ses opposants, avec une facilité surprenante… laissant ainsi aux sénateurs la possibilité de se tirer un peu dans les pattes, ce qui n’a pas été pour nous déplaire