Depuis des temps immémoriaux, les Lazax gouvernaient la galaxie et ses nombreuses races. En raison de problèmes économiques et d’un mécontentement croissant, les fondations de l’empire commencèrent à se fissurer. Telles des maladies mortelles, les sécessions et les discordes se propagèrent, annonciatrices des heures sombres qui allaient s’ensuivre.
Salut a tous,
J’aimerai bien tester la re-edition de Dune (Rex, Final days of an empire).
Dune etait vraiment un des meilleurs jeu de negociation / conquete jamais cree. Les changements proposes me semble pertinent et j’aimerai bien voir ce que ca donne (a mon avis ca vaut bien plus que les notes sur trictrac).
Je propose 8 creneaux (entre le week end du 10-11 novembre et le week end du 17-18 novembre)
Edit : on est deja 5 pour le vendredi 16/11. On cherche le sixieme
Voir sur le lien doodle ci-dessous :
http://www.doodle.com/m9sgy2mhsg6wi4tt
Ca sera sur Toulouse.
Je cherche toujours des joueurs.
Ca sera dans toulouse centre (A cote de la place dupuy).
Un petit up
Ola. Mon post est passe en deuxieme page… Et je recherche toujours des joueurs…
Les dates commencent a approcher. Je relance!
On est 3 pour l’instant… Une quatrième personne va surement nous rejoindre. 2 de plus et on est en dans la config ideal.
J’espere avoir plus de chance apres le festival de colomier de ce week end.
Les dates proposees approchant j’espere trouver les joueurs manquants…
Ami toulousain les dates approchent… (9/11, 10/11, 16/11 ou 17/11)
Pourquoi si peu de reponse (226 lecture de post quand même)? C’est dans trop longtemps? Rex ne vous dis pas? Il n’y aurait pas de joueurs pour des jeux velus a toulouse?
On cherche le sixieme joueur pour le vendredi 16 (soir)
On cherche toujours le 6ieme…
Vous pouvez vous inscrire sur le doodle (1 seule date dispo, le 16/11) ou m’envoyer un mp.
On est complet. Si vous aimez les gros jeux qui grattent (sur toulouse) vous pouvez me laisser vos coordonees pour une prochaine fois.