[Toulouse]Semaine du 27/10 au 31/10

Bonjour tout le monde,

Je serais sur Toulouse la semaine du 27 octobre au 31 pour un déplacement professionnel. J’aimerais bien faire des jeux de société le soir avec des gens gentils. Il semble qu’il y a 3 soirées jeux sur toulouse les mardis mercredis jeudis. Je voulais avoir de plus amples informations, quitte à rapporter des jeux de Paris si besoin est.

Merci d’avance pour tout renseignement,
yanndan

Il y a aussi la toute nouvelle et petite (pour l’instant) soirée jeu de cité en jeux sur Colomiers les lundi soirs sur Colomiers (15min de Toulouse)

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=To … 5&t=h&z=13

On y pratique principalement et pour l’instant les jeux de plateaux et les jeux à figurines.

Stéphane

Hello !

Alors si tu veux jouer le mardi tu as Akrojeux : Rdv à partir de 21h au Bistro des Halles, métro St Cyprien (derrière les halles).

Si tu préfère le mercredi, tu as Ludimonde C’est à partir de 20h, quartier Arnaud Bernard, 3, rue Escoussières

Et enfin si le jeudi te tentes plus, tu as Joc’ere, à partir de 20h dans les locaux de l’Amicale Laïque de Tournefeuille, à Tournefeuille donc.

Bon bien su tu as l’option “la totale” qui permet de faire les trois quand on ne parvient pas à se décider !!

Et je ne pense pas que tu ai besoin d’apporter des jeux.

Hier soir, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas club la semaine prochaine sur Colomiers. Certains sont en vacances et d’autres seront au festival de Panazol (87). Donc pas de soirée Cité en jeux lundi prochain. Tant pis.

Stéphane

deplus Normalement du mardi au jeudi, y devrais y avoir plein de nouveauté venu d’ESSEN :^:

Bonjour tout le monde,

Merci pour ses réponses. A priori je ne serais pas motorisé donc ça va se limiter à toulouse uniquement. A mardi tout le monde.

yanndan