[toulouse] wel plai XV

Krazey dit:A croire qu'il a bon gout :shock: !
Que vous ayez le même mauvais goût c'est possible aussi hein :)

Pour ma part j'ai enfin pu tester GOSU. Trop long à trois (dont deux nouveaux), on m'a dit que c'était mieux à deux, en connaissant les cartes, tout ça... La partie était tout de même sympa avec O2 qui a subit un petit effet "tu connais donc tu vas nous battre, donc c'est tous contre toi". Je lirai le post sur ce forum peut être un jour pour me faire une autre idée.

Glory to Rome, très bien je trouve même si la fin fu longue, je veux bien croire que c'est réellement car on ne connaissait pas le jeux. Content de ma 2e place à 1 pts du premier du coup. Et puis jouer avec un si bon custom c'était pas mal (surtout en voyant le jeu de la veille qui piquait les yeux).

Deux Brass, dans le week end c'est pas mal aussi :)

Bravo à l'équipe "Hamburger" du Dimanche, c'était plus que très bien.

Je n'ai pas tenté Fantastate. Une partie m'a semblé fastidieuse.

Hanabi, bien qu'ayant entendu le nom pendant le week end, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ! Serais je passer à coté d'un buzz ?

Mais la partie qui m’a le plus plu c’est quand même Hab & Gut. :lol:

Pour Glory to Rome, la première partie est déconcertante et longue. Mais après, ça va beaucoup mieux.

Fantastate, faut y jouer en blitz. A moins d’1h c’est bien, à plus c’est long.

C’était encore une fois vachement bien !

Syro dit:
Deux Brass, dans le week end c’est pas mal aussi :)

C’est parfait pour commencer la journée :-) Je ne connaissais pas le mode par équipes, Didier n’avait pas l’air emballé mais moi j’ai trouvé ça très agréable :-)
Hanabi, bien qu’ayant entendu le nom pendant le week end, je ne sais même pas à quoi ça ressemble !

Tu y as joué :-)

C’était au dernier WE Akro, avec Yannick, Juliette, Sigrit et moi.
C’est le jeu coopératif où les gens tiennent leur cartes à l’envers (face visible vers les autres joueurs). J’étais pas au mieux de ma forme pendant la partie, mais au moins je me rappelle qu’elle a eu lieu :-)

Pour moi, ce sera un grand merci à tous, et plus particuliérement à Didier pour son 4, et à ludo pour sa danse chtoniènne.
Ha et merci à Michel Sardou et au dieu Lombric.

Heuhh dit:Pour Glory to Rome, la première partie est déconcertante et longue. Mais après, ça va beaucoup mieux.

Je confirme
drax dit:... et à ludo pour sa danse chtoniènne.

je confirme aussi ^^
Strobineller dit:
Hanabi, bien qu'ayant entendu le nom pendant le week end, je ne sais même pas à quoi ça ressemble !

Tu y as joué :-)
C'était au dernier WE Akro, avec Yannick, Juliette, Sigrit et moi.
C'est le jeu coopératif où les gens tiennent leur cartes à l'envers (face visible vers les autres joueurs). J'étais pas au mieux de ma forme pendant la partie, mais au moins je me rappelle qu'elle a eu lieu :-)

Et donc j'y ai joué deux fois ce week end :)
drax dit:

:lol: Même de loin ça a été un bon moment ce passage là !

Merci Alain pour ce Wel Plai :pouicbravo:
Comme d'hab' plein de jeux, de bons moments, de bons repas, des personnes à revoir ...
Heuhh dit:Mais la partie qui m'a le plus plu c'est quand même Hab & Gut. :lol:

Là je me demande si Fabien va encore être d'accord avec toi :kingboulet: mais c'est clair que cette partie était géniale !

Je me répète, mais encore merci à Alain pour ce magnifique WEL PLAI.

Et merci à tous les joueurs avec qui j’ai partagé ces excellents moments autour des jeux. Merci de m’avoir patiemment expliqué les règles, pour avoir patiemment attendu que je joue après (il parait que je joue lentement, hein Pierre).

Vivement le prochain. J’suis en manque complet depuis hier matin.

Ouaich, merci Drax !

Les comps, c’est quand même Ze place to be. Et le mauvais temps du Gers, je signe :o

Pas mal de découvertes pour ma part, j’ai bien aimé Egizia (malgré un doute sur les cartes sphinx…)

Merci pour ce WE aux comps, ces pleins de gens sympas, de jeux etranges et de nourritures diverses et abondantes. Je suis deja en manque.

D’ailleurs, j’aimerai bien avoir la recette des boulettes de poulet au mirin de dimanche.

A

Oh oui, les boulettes au Poulet. Hummmmm …

Rha, avec Arthemix on a raté ça…

ha flo , t’es obligé de donner la recette !

Je me joins aux remerciements, à Alain pour l’élan et l’organisation, aux cuistots pour les recettes, aux gaffets pour les basses oeuvres de préparation, et à tous pour la bonne ambiance !

De mon côté, entre autres, deux Battlestar Galactica dont un Pegasus à 7 avec moi dans le rôle du leader cylon pas si cylon (décidément on ne s’en lassera jamais), plein de Hanabi (très bonne idée), une bonne découverte avec les extensions de l’Année du Dragon (ca renouvelle carrément le jeu et c’est très sympa - vous pouvez plus facilement jouer avec des gens qui ont 100 parties au compteur : ils sont eux aussi perturbés par les super-événements car ca modifie l’analyse). Et un très chouette Smallworld avec Juliette et Marie - j’avais un peu oublié les règles au début, mais elles m’ont vite remise dans l’ambiance en lançant la bagarre générale, c’était super.

A bientôt pour les kalbarjots, et au prochain welplai pour les autres !
Nath.

Ouaich, pareil ! Merci à tous, c’était, comme toujours, un vrai bon moment partagé avec plein de gens qu’on ne voit pas assez souvent ! :pouiclove:

ceranor dit:deux Battlestar Galactica dont un Pegasus à 7 avec moi dans le rôle du leader cylon pas si cylon

Et heureusement sinon l’humanité aurait sombré, toute seule comme une grande, sans même avoir besoin de se faire infiltrer par les méchants cylons :wink:

Pour moi il y a eu aussi la grande découverte du week end : Fantastate ! Ou comment gagner une partie en envoyant Nicolas Sarkozy armé d’un Petit Lasso poutrer un méchant vampire :lol:
Et comme toujours notre partie annuelle de Kogge, faudrait y jouer plus souvent, marre de perdre ! :bonnetpouic: :wink:

Oui, merci les gens !

Et le poulet au mirin, je VEUX connaitre !

Sinon, pour moi, ça a été très Aléa, avec Glen more que j’ai bcp aimé, et les extensions des 10 ans que j’avais amenées pour tester. Bcp aimé celle de l’Année du Dragon, qui renouvelle bien le jeu, celle de Louis XIV qui reste vraiment dans l’esprit, et celle de Notre Dame quoique qu’un peu brutale parfois…

arthemix dit:Oui, merci les gens !
Et le poulet au mirin, je VEUX connaitre !

Je repassais justement ici pour la recette. Allez, faut pas jouer perso là, faut offrir sa recette :lol:
arthemix dit:
Sinon, pour moi, ça a été très Aléa, avec Glen more que j'ai bcp aimé, et les extensions des 10 ans que j'avais amenées pour tester. Bcp aimé celle de l'Année du Dragon, qui renouvelle bien le jeu, celle de Louis XIV qui reste vraiment dans l'esprit, et celle de Notre Dame quoique qu'un peu brutale parfois...

Justement, tiens, ces extensions, elles sont disponibles quelque-part ?
C2dric dit:Justement, tiens, ces extensions, elles sont disponibles quelque-part ?

:arrow: Schatzkiste

Merci.

Ceci dit, ça ne nous donne pas la recette des boulettes au poulet. Allez quoi …