(Mouhahah)
Tiens, Lance Armstrong annonce que c’est son dernier tour. Je pense que l’industrie chimiopharmaceutique pleure tragiquement le départ de ce grand “sportif”…
Moi j’aime bien le Tour de France. Je suis exactement dans la moyenne de ceux qui le regardent (d’après une étude très sérieuse sur le public de l’épreuve) : j’aime bien les paysages et ça me permet une sieste en douceur…
greuh
Si Armstrong était le seul on pourrait effectivement lui jeter la pierre…
Moi aussi, j’aime bien. En fond sonore ce n’est pas si mal.
Bah, moi, je fais partie des malades qui peuvent regarde une étape 5h d’affilées sans dormir…Cette course est passionnante.
Par contre j’ai toujours détesté Armstrong (même avant les gros soupçons), sans vraiment savoir pourquoi. Je ne lui ai jamais trouvé la classe des grands champions.
Le tour de France, j’arrive à regarder que certaines étapes : la montagne, parce que ça attaque et parce que les paysages sont beaux et variés. Les contre la montre, parce que la compétition est acharnée. Et les champs élysées, parce que c’est mythique.
Ma femme déteste, donc je regarde plus beaucoup en fait.
Moi aussi j’adore, et j’ai hâte que ça commence. Ils sont chargés comme des mules? Je m’en fiche, ça fait partie de l’ambiance ![]()
greuh dit:Moi j'aime bien le Tour de France. Je suis exactement dans la moyenne de ceux qui le regardent (d'après une étude très sérieuse sur le public de l'épreuve) : j'aime bien les paysages et ça me permet une sieste en douceur...
greuh
Putain, une bonne étape dans les Alpes avec cinq cols et début de la restransmission dès 10 h le matin... qu'est-ce que c'est bon !
Moi je le regarderai peut-être juste passer par la fenêtre…
Je rêve de voir un jour un Tour de France à la “Triplette de Belleville”
Mais pour ça, il me faudrait une machine à remonter dans le temps ![]()
Moi j’adore. Je vais tout regarder.