a supprimer. merci !
Marcel est en Colombie.
On essayera de ne pas le livrer aux guérillas.
Comme le dit un de leurs meilleurs slogans touristiques avec humour noir inside, “le risque, c’est de vouloir rester”.
yop,
oui, je suis encore vivant…
Pas encore eut le temps de regarder le reportage au Chile… Je regarde des que j’ai un momment
c’est simplement parce que je n’ai pas eu le temps de le faire
J’ai tout ce qui faut, mais j’ai été très occupé en aout et là, j’avais oublié.
Je vois ca dès que possible.
Bonsoir
Bon j’ai regardé l’intégrale de Tahiti. Sur que ca fait rêver. Merci encore pour toutes ces belles photos. J’espère que l’on pourra quand même voir Marcel en Chine un jour.
A+
Nikel Tahiti !
Quel voyageur ce Marcel !
Ca me plairait bien de le faire voyager au Japon, Marcel. J’éviterai les zones à risques, pour le préserver… Comment fait-on pour participer ? (la question Noob, elle est toujours pour moi !)
El comandante dit:Marcel est en Colombie.![]()
On essayera de ne pas le livrer aux guérillas.
Comme le dit un de leurs meilleurs slogans touristiques avec humour noir inside, "le risque, c'est de vouloir rester".
Bonjour Mon Commandant!
Alors, le slogan s'est-il révélé vrai: le Marcel, il est bloqué en Colombie? Il me semblait qu'il devait arriver à Trinidad et Tobago (chez moi) après être passé chez vous...
Un petit MP si vous être prêt à l'envoyer et je vous donne mon adresse!
Cordialement,
Temdès (trouffion de base)
Izobretenik dit:Ca me plairait bien de le faire voyager au Japon, Marcel. J'éviterai les zones à risques, pour le préserver... Comment fait-on pour participer ? (la question Noob, elle est toujours pour moi !)
Euh, je crains que ce ne soit trop tard pour s'inscrire : Marcel est maintenant sur le continent américain. Il voyage assez lentement.
Tu peux contacter Tom le Termite ; il a peut-être un autre projet pour l'année prochaine.
d’ailleurs où est-il actuellement Marcel, car son blog de voyage n’a plus été mis à jour depuis son passage à Tahiti. Je crois pourtant qu’il est passé en Chine et au Chili (et sans doute déjà en Colombie?).
Merci Thierry pour la réponse. Je vais contacter Tom. J’espère que Marcel pourra poursuivre son voyage sans encombres.
Bon, après avoir été longuement bloqué par une catastrophique saison des pluies, Marcel a achevé son voyage colombien… Où doit-il aller maintenant ?
El comandante dit:Bon, après avoir été longuement bloqué par une catastrophique saison des pluies, Marcel a achevé son voyage colombien... Où doit-il aller maintenant ?
Bonsoir
5 posts plus haut le message de Temdès contient semble t'il un élément de réponse

Sinon c'est vrai qu'on entends plus beaucoup parler de Marcel et c'est dommage.
A+
La plan de voyage est sur la 1ère page de ce post!
En voici la partie finale :
El commandante: Colombia
Temdès : Trinidad et Tobago
moiseursula : Martinique
Chucklinus: Québec
tarepanda: San Fransisco
tom-le-termite : Floride (US)
Tu dois donc contacter les 2 suivants. Le 1er pour lui demander sont adresse, le 2ème pour le prévenir que Marcel ne devrait pas tarder!
J’espère que l’on aura des photos car il manque toujours celles du Chili sans parler de celles de la Chine! Les trictraciens d’outre-mer réveillez vous!
Dommage, Marcel aura manqué notre merveilleuse hiver québécois et le temps de la cabane à sucre. Je suis certain qu’il aurait apprécié se sucrer le bec avec la tire d’érable sur la neige.
Le mepouic Marcel est bloqué depuis un bon moment à Taïti. C’est dommage. On voudrait bien voire la suite.
Cette réflexion vient d’un heureux trictracien qui a eu l’honneur d’accueillir Marcel en Tunisie.
Qu’on se le dise !
caransilman.
c’est sur que Tahiti c’est le bon coin pour rester coincé !
Oui mais là, il y est depuis plusieurs mois. Cela flurte avec l’installation définitive. Notre Marcel serait-il tenté par le statut d’expatrié? On peut se demander s’il a voté la semaine dernière pour les députés des français de l’étranger ?
Qu’on se le dise!
Caransilman.
a ma connaissance, il est encore en colombie, kidnapé par les FARCS…
on attend un eventuelle intervention du president pour sa liberation…
Ayant reçu le petit Marcel en Tunisie, je me permets de demander quid du rapport photo de son passage au Chili et de son non passage en Chine. Quand à la possibilité que Marcel soit pris par les Farcs, je sais qu’il peut se débrouiller pour éviter ce genre de problème. Il sera trouver une âme compatissante qui viendra le libérer ou qui le relâchera.
En tout cas, j’espère que nous aurions bientôt la suite de son voyage.