tom-le-termite dit:a ma connaissance, il est encore en colombie, kidnapé par les FARCS....
on attend un eventuelle intervention du president pour sa liberation....
Ouais, c'était un truc dans ce genre...

Je fais le nécessaire pour le passage à T&T.
tom-le-termite dit:a ma connaissance, il est encore en colombie, kidnapé par les FARCS....
on attend un eventuelle intervention du president pour sa liberation....
je n’ai jamais recu documentaire du passage en chine, et du chili…
y aura t il un espoir pour celui de colombie?
caransilman dit:Le mepouic Marcel est bloqué depuis un bon moment à Taïti. C'est dommage. On voudrait bien voire la suite.
Cette réflexion vient d'un heureux trictracien qui a eu l'honneur d'accueillir Marcel en Tunisie.
Qu'on se le dise !
caransilman.
Cela fait 1 an que Marcel a quitté Tahiti.
Certes, mais bon, je porte quand meme une part de responsabilité, je n’ai pas été aussi pressant aupres des participants, que quand je l’ai fait pour le tour de France, ou certains auraient pu penser que j’etais un petit dictateur, afin de faire avancer le truc quoi qu’il arrive…
Bon, vu que la revitalisation de cette discussion a semblé reveiller certaines ames, on va peut etre resumer dans la bonne entente
ou certains auraient pu penser que j'etais un petit dictateur,
Bonsoir
Bonne nouvelle, j’ai cru que marcel était mort . Hâte de voir la suite de son périple en tout cas.
A+
Ben en tout cas, je suis un des prochains dans la liste (Martinique) et j’attends Marcel avec impatience après Colombie et Trinidad…
Mes vacances en métropole seront certainement finies quand je reviendrai dans mes pénates (tant mieux pour Marcel car il préfère certainement la chaleur de Fort de France à celle de Metz…) et je ferai le maximum pour ne pas bloquer son périple…promis juré craché et tout…
A bientot Marcel
(si on peux etre sérieux en outre mer…)
On arrive à la fin des vacances, il en est où Marcel ???
Bon, là on est le 5 septembre et les vacances sont vraiment définitivement finies!
Ici, à Trinidad et Tobago, on a toujours pas de nouvelles de Marcel…
Commandante: pouvez-nous nous dire s’il a quitté la Colombie?
Temdès dit:Bon, là on est le 5 septembre et les vacances sont vraiment définitivement finies!
Ici, à Trinidad et Tobago, on a toujours pas de nouvelles de Marcel...
Commandante: pouvez-nous nous dire s'il a quitté la Colombie?
Je t’envoie mon adresse en MP.
Heureux de savoir que Marcel est sur la route à nouveau!
Marcel s’est perdu en route ou pas ??? Un trictracien qui a eu l’honneur d’accueillir Marcel en Tunisie au tout début de son périple.
Au Commandant de nous le dire. Je lui ai envoyé mon adresse en MP mais pas de confirmation d’envoi.
Et rien reçu à Trinidad pour le moment…
J’espère qu’il n’est pas perdu!
J’espère aussi. Ce serait vraiment dommage. En tout cas, on peut dire que le tour du monde prend vraiment plus de temps que le tour de France. On va une nouvelle fois dire que les Français de l’étranger sont des fainéants.
J’avoue ne pas avoir ete au taquet sur marcel ces derniers temps, j’ai eu pas mal de truc sur le dos. je m’y remet d’ici peut. J’ai les photos du chile, mais pas eut l’histoire qui va avec…
bref, je vous tiens au jus
Merci pour cette info sympathique. J’avoue avoir envie de retrouver des nouvelles du périple de Marcel.