[Tournay] de chez Pearl Games

Le Zeptien dit :
sebduj dit :
Proute dit :Bon, finalement, après la troisième lecture de la règle, ça paraît plutôt limpide.
Achat programmé et zou, yapluka.
Motivée !

Si tu aimes Troyes et Deus, je ne pense pas me tromper en te disant qu'au minimum, tu ne seras pas déçue par Tournay ;-) Si c'est le cas, je vous paie, à toi et à ton homme, une Tournay sur la grand-place de Tournai. (le voyage ainsi que les nuits d'hôtel restent à votre charge yes )
(nan mais j'espère que Plan B va remettre les smileys dans le texte yes)

Hop, hop hop ! Alors là, je vous arrête hein... depuis un compte-rendu qui remonte à quelques années, je revendique certains jeux de mots lamentables concernant ce jeu... la preuve, extrait :

"-Aller, on a deux boites, on va faire tourner Tournay"
"-Oui, sinon on pourrait aussi faire deux Troyes à quatre"
"-C'est vrai, mais on peut jouer aussi à Troyes à trois"
"-Ou ça ? Heu... c'est un peu loin quand même hein"
"-Bon, on se décide ? On va pas Tournay Troyes heures autour du pot !"
"-En tout cas, je trouve qu'avec Tournay, la ligne éditoriale de Pearl games a pris un virage..."
"-Meuh non, moi je dirais plutôt qu'ils continuent tout Troyes..."
"-En parlant de Tournay, ça fait un moment que tu n'as pas payé la tienne..."
"-Oh c'est bon ! Tu m'en veux encore pour la partie de la dernière fois ? Tu as du mal à Tournay la page des fois hein..."
"-Arrêtez vos jeux de mots vaseux, vous allez me faire Tournay en bourrique !"
"-Ok les gars, on arrête le tir et on commence à jouer..."
Pour finir, un des participants à cette partie avait commenter..."Voilà un CR plutôt bien Tournay..."

Aucun jeu de mot mon colonel !!

Mais est-ce qu’ils font la même sans gluten ?

sebduj dit :

Aucun jeu de mot mon colonel !!

Non, pas du tout, il y a juste une proposition de Troyes tournées de Tournay... perso, je préfère ça au ginkgo. Maintenant, si c'est servi dans une auberge rouge juste après la sieste avant de partir pour Bruxelles, en écoutant Otis Reding, tout en priant les dieux d'avoir beau temps, je dis ok....(attention, c'est pété de références là hein...)

Hey les gens, il faut sauver Tournay dans la TTcup 2018, 2eme tour, arg!