[Tournay]
Bonjour,
Hier nous avons fait une partie de cet excellent jeu avec ma compagne ( rares sont les jeux avec un look “austère” qui lui plaisent, encore bravo!) et nous avons plusieurs interrogations sur certaines cartes.
Seulement, je ne me rappelle que d’une question (
les autres viendront quand nous y rejouerons) :
Il y a une carte ( je ne me rappelle plus le nom
) qui permet de piocher deux cartes grises de niveau II. Mais ces deux cartes doivent elles être de même couleur ( 2 cartes rouges de niveau II, ou 2 cartes blanches de niveau II, etc), ou les deux cartes peuvent être de couleurs différentes ( 1 carte blanche de niveau II et une carte rouge de niveau II par exemple).
Merci d’avance pour vos réponses
Modeste et Génial dit:Bonjour,
Hier nous avons fait une partie de cet excellent jeu avec ma compagne ( rares sont les jeux avec un look "austère" qui lui plaisent, encore bravo!) et nous avons plusieurs interrogations sur certaines cartes.
Seulement, je ne me rappelle que d'une question (les autres viendront quand nous y rejouerons) :
Il y a une carte ( je ne me rappelle plus le nom) qui permet de piocher deux cartes grises de niveau II. Mais ces deux cartes doivent elles être de même couleur ( 2 cartes rouges de niveau II, ou 2 cartes blanches de niveau II, etc), ou les deux cartes peuvent être de couleurs différentes ( 1 carte blanche de niveau II et une carte rouge de niveau II par exemple).
Merci d'avance pour vos réponses
Austère la graphisme, mais non, classe
Les 2 cartes doivent venir de la même pioche et tu es d'ailleurs obligé de prendre les 2 premières.
Bonnes parties