[Tournay] J'y vais de ma question bête...

[Tournay]

Bonjour,

Hier nous avons fait une partie de cet excellent jeu avec ma compagne ( rares sont les jeux avec un look “austère” qui lui plaisent, encore bravo!) et nous avons plusieurs interrogations sur certaines cartes.

Seulement, je ne me rappelle que d’une question ( :kingboulet: les autres viendront quand nous y rejouerons) :

Il y a une carte ( je ne me rappelle plus le nom :kingboulet: ) qui permet de piocher deux cartes grises de niveau II. Mais ces deux cartes doivent elles être de même couleur ( 2 cartes rouges de niveau II, ou 2 cartes blanches de niveau II, etc), ou les deux cartes peuvent être de couleurs différentes ( 1 carte blanche de niveau II et une carte rouge de niveau II par exemple).

Merci d’avance pour vos réponses

Modeste et Génial dit:Bonjour,
Hier nous avons fait une partie de cet excellent jeu avec ma compagne ( rares sont les jeux avec un look "austère" qui lui plaisent, encore bravo!) et nous avons plusieurs interrogations sur certaines cartes.
Seulement, je ne me rappelle que d'une question ( :kingboulet: les autres viendront quand nous y rejouerons) :
Il y a une carte ( je ne me rappelle plus le nom :kingboulet: ) qui permet de piocher deux cartes grises de niveau II. Mais ces deux cartes doivent elles être de même couleur ( 2 cartes rouges de niveau II, ou 2 cartes blanches de niveau II, etc), ou les deux cartes peuvent être de couleurs différentes ( 1 carte blanche de niveau II et une carte rouge de niveau II par exemple).
Merci d'avance pour vos réponses

Austère la graphisme, mais non, classe :mrgreen:

Les 2 cartes doivent venir de la même pioche et tu es d'ailleurs obligé de prendre les 2 premières.

Bonnes parties :wink: