[Tournay]
Bonjour,
Pour utiliser le pouvoir du sénateur, à savoir gagner des deniers quand je rapatrie mes persos sur la place, suis-je obligé d’avoir des meeples à rapatrier ?
Par exemple, même si tous mes persos sont debout chez moi, puis-je choisir l’action “rappatriement” juste pour gagner de l’argent ?
- Je ne trouve pas de carte “sénateur” dans Tournay (liste des cartes/aide de jeu ici) donc je ne peux pas vraiment t’aider.
2) N’y a-t’il pas une condition type 1 denier par habitant rapatrié ?
Marf dit:Bonjour,
Pour utiliser le pouvoir du sénateur, à savoir gagner des deniers quand je rapatrie mes persos sur la place, suis-je obligé d'avoir des meeples à rapatrier ?
Par exemple, même si tous mes persos sont debout chez moi, puis-je choisir l'action "rappatriement" juste pour gagner de l'argent ?
Tu gagnes l'argent lorsque tu choisis l'action 'Rassembler vos habitants sur la place'. Il est possible de choisir cette action si tous les habitants sont sur ta place mais en terme de rentabilité, c'est quand même très faible.
Bonnes parties
merci
je me posais la question car on peut avoir besoin de doublons et que ce soit le seul moyen d’en gagner… mais c’est vrai que c’est assez limité.
Si ils sont tous debout sur ta place alors tu peux utiliser deux pions d’une même couleur pour gagner 4 deniers.