[TOURNAY]

[Tournay]

Salut !

Juste pour être sûr que c’est bien une erreur dans le livre des règles et que je les ai bien comprises : à la page IV, dans le point sur le combat des cartes évènements, il est indiqué dans l’exemple que le joueur utilise un habitant jaune pour contrer l’évènement “Bataille de Bouvines”. Mais sur l’évènement l’habitant à utiliser est de couleur rouge.

Je suppose qu’il s’agit d’une erreur et que la couleur doit être la même ??

Je pense pareil !

Bouh !!! Sus à l’éditeur ! Qu’on l’envoie en place de grève !!!

ilfiniol dit:Je pense pareil !

Bouh !!!! Sus à l'éditeur ! Qu'on l'envoie en place de grève !!!

C'est ou ça place de grève, c'est sympa? Y'à la plage?

Sinon, oui désolé c'est une erreur :oops: :bonnetpouic:

pas de problème seb :)

c’était juste pour etre sur :)

sinon la demo de tournay à tournai le 26/11, ca se fera dans la crypte ?

magnum dit:
sinon la demo de tournay à tournai le 26/11, ca se fera dans la crypte ?

Hé mais tu es drôlement bien renseigné dites donc! Ce serait normalement à la crypte oui, j'aurai plus de renseignements dès ce matin normalement :wink:

ok je viendrai surement voir ca (et participer si possible :) ) avec plaisir :)

magnum dit:ok je viendrai surement voir ca (et participer si possible :) ) avec plaisir :)

Cool 8)
Et ce lundi, le jeu sera mis à l'honneur au conseil communal à 19h30 :P

c’est mérité :)

ca fait plaisir de voir qu’on va donner au jeu les moyens d’atteindre un public plus large :)

sebduj dit:
ilfiniol dit:Je pense pareil !
Bouh !!!! Sus à l'éditeur ! Qu'on l'envoie en place de grève !!!

C'est ou ça place de grève, c'est sympa? Y'à la plage?

Bonsoir
Mon cher Seb. c'est une place de Paris, à l'époque des rois de France ou les criminels subissaient divers engins de tortures, écartèlements, pendaisons et autres réjouissances. Alexandre Dumas notement, en parle dans ses romans sur les mousquetaires.
Ceci dit personnellement je préféreraient que l'on évite ce genre de chose à ton égard car cela risquerait de me priver des futurs jeux pearl games, ce que je trouverait fort triste :wink: .
A+