Tournoi Catane au Dernier Bar !

Juste en espérant que je ne fais pas d’impair et si c’est le cas, il ne faut pas hésiter à manier la hache 3ème dan pour couper dans le vif…
Je voulais juste informer qu’il se tiendrai un tournoi de Catane au Dernier Bar avant la fin du monde à Paris le Dimanche 8 septembre de 14h à 19h et qu’il suffit pour s’y inscrire de m’envoyer un MP (32 place s disponible mais il y a déjà des inscrits)
Les dotations sont les suivantes :
25 € de jeux FILOSOFIA pour le troisième
35 € de jeux FILOSOFIA pour le second
50 € de jeux FILOSOFIA pour le premier ainsi que sa place pour la finale… et c’est cette finale qui est la plus intéressante bien sûr :
Dimanche 29 septembre dans la salle Delaveau en partenariat avec l’association Esprit Ludique à Versailles (Ile-de-France, Yvelines)
avec pour belles dotations, je trouve :
- Dotations :
100 € de jeux FILOSOFIA pour le quatrième
200 € de jeux FILOSOFIA pour le troisième
300 € de jeux FILOSOFIA pour le deuxième
400 € de jeux FILOSOFIA pour le premier ainsi que son voyage à Vienne en Autriche pour défendre nos couleurs aux Championnats européens.

En espérant que ça puisse en intéresser certains parmi vous pour ce vénérable jeu !
Bien à vous de chez cordialement, comme on dit !
:)

Le jeu pratiqué lors des tournois est-il le jeu de base tout simple ou une extension est-elle rajoutée comme la 5/6 joueurs ou Marins/villes et chevaliers ?

Il s’agit du jeu de base, sans extension, en 10 points de victoire. les tables seront donc des tables de 4… voir de 3 joueurs avec placements dans l’ordre du tour puis sens inverse pour la deuxième colonie.
Merci de m’avoir permis d’éclaircir ce point !
:)

OK merci pour la précision !