tournoi Colons de Catane (28)

L’association Ludo’Perche organise pour la deuxième année un tournoi Colons de Catane.
Il se déroulera à Nogent le Rotrou au 74 rue Gouverneur le 23 mars à partir de 14h30.
Le Gagnant aura un jeu de la gamme et les finalistes un colon à deux (je vais essayer d’avoir des extensions).

Si vous êtes interessé laisser nous un mail à : ludoperche@orange.fr

Nous avons besoin de savoir combien nous serons pour avoir assez de boîte de base.

Céline

Les chartrains pourrais être du lots.

je regarde avec les autres et je vous dis quoi.

Pas de problème pour les Chartrains.
Vous êtes les bienvenues :wink:
Pensez juste à me prévenir qu’on manque pas de boîte de Colons.
Céline

Salut Céline je te confirme que je suis dspo pour le tournoi mes parents partent donc tout va bien tu peux me rajouter sur la liste a demain pour la soirée jeux!!! bisous ps: si tu veux je peux emmener mes colons en cas de besoins

Salut,
ok je te note dans les inscrits. Sinon je suis preneuse pour ton colons de base.
Pour demain tu fais la fermeture comme d’hab :wink:

Nous avons avancé l’heure du tournoi à 14h car l’année dernière nous étions 16 et nous avons terminé vers 19h.

Je réponds à ceux qui m’ont envoyé des messages dès que ma messagerie arretera de deconner :roll:
à bientôt,
Céline

Dommage, je serai bien venu, mais c est le WE de Paques donc en famille …
Pour une prochaine fois …

Sinon, de mon coté, j’organise justement sur Chartres la DTL (Dungeon Twister League) et l’ultime ronde sera le 30 mars justement … Vous êtes les bienviendus. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement !
Sulfur-e vous en reparlera s’il vient chez vous le 23 !

++

Le 30 mars, je bosse à la ludothèque, elle est ouverte tous les dimanche !
Sinon je passe l’info à la ludothèque mais les seuls fans de dungeon twister ont démémagé :(
Bisous à vous Manu et Sandra :wink:

Cette année le week end jeux de l’asso est le 19 et 20 juillet si ça vous tente les Chartrains :)

Faudra s’organiser un truc inter-assos un de ces quatre :wink:
Céline

Plus que 10 jours avant le tournoi.
N’oubliez pas de nous prévenir si vous désirez participer :wink:

ludimania dit:
Cette année le week end jeux de l'asso est le 19 et 20 juillet si ça vous tente les Chartrains :)
Faudra s'organiser un truc inter-assos un de ces quatre :wink:
Céline

je ne pourrais pas être des votre pour Catane, mais il serait bien qu'on se revoit un de ce sjours, et qu'on essaie de faire quelque chose ensemble effectivement.

quand vous voulez :wink: