Vous avez loupé la précédente édition du tournoi d’Agricola à la ferme des Tables d’Olonne ? Vous faisiez parti du tournoi de l’année dernière et ça vous a grave plu ? Quelque soit votre profil, je sens que le fermier du jeu qui sommeille en vous commence à resurgir… alors c’est reparti ! Rendez-vous à la ferme des Tables d’Olonne le dimanche 24 mars 2013 à 8h30 à la salle de l’Amitié (plan ici) aux Sables d’Olonne. (inscription gratuite jusqu’au 22 mars).
ça m’aurait bien tenté, vu que je suis à nantes, et que le maitre alban m’a initié au jeu… Mais ce week end là, c’est tournoi de basket sur monocycle du coté d’orléans… donc ce sera pour une prochaine fois!
D’ailleurs ça se passe comment exactement au niveau des éliminations? il y a des poules (en plus des moutons… ) de qualification? chaque joueur est assuré de faire au minimum combien de parties, même si à 5 et sur une journée, on ne doit pas pouvoir faire plus de 2 à 3 parties.
en tous cas, initiative très sympa! et à quand un tournoi de galaxy trucker?
Le tournoi d’Agricola arrive à grand pas mais il n’est pas trop tard pour vous inscrire Vous retrouverez les conditions d’inscriptions ainsi que diverses informations sur le lien du post d’Agony
Allez, c’est dimanche qu’a lieu la grand messe du kubipousseur extremiste avec le tournoi d’agricola !!! Il n’est pas trop tard pour s’inscrire
Alors si tu aime trouver des disques en bois dans tes carottes vichy, du meeple avec ta cote de boeuf, faire prem’s à monter des clotures, que pour toi avoir des enfants ça se limite à un jeton dont le passage à l’adolescence/adulte se résume en un tour, alors cette journée est faites pour toi
… … .
pas tout ça mais ça m’a filé de l’urticaire rien que d’en parler, vite un petit améritrasheur for ever, non parce que moi les kubenboa aux quatre coins de la vendée qu’on va les retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile … si les dés le veulent
Allez, c’est dimanche qu’a lieu la grand messe du kubipousseur extremiste avec le tournoi d’agricola !!! Il n’est pas trop tard pour s’inscrire
Alors si tu aime trouver des disques en bois dans tes carottes vichy, du meeple avec ta cote de boeuf, faire prem’s à monter des clotures, que pour toi avoir des enfants ça se limite à un jeton dont le passage à l’adolescence/adulte se résume en un tour, alors cette journée est faites pour toi
… … .
pas tout ça mais ça m’a filé de l’urticaire rien que d’en parler, vite un petit améritrasheur for ever, non parce que moi les kubenboa aux quatre coins de la vendée qu’on va les retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile … si les dés le veulent