salut je suis a fond sur fight et j’aimerais savoir si il y a des tournois fight en france,et notemment sur marseille?
Si c’est pas le cas ce serait trop fort d’organiser des tournois !!!
Et je me demandais combien il y a de personne qui paratique ce jeu?
Je suis allé sur le forum du jeu mais il est pas trop visité,du moins pas enormement.
merci de me renseigner!!!
Je pense que le jeu a fait beaucoup parler de lui mais très peu ont accroché. Personnellement j’attendais beaucoup de ce jeu, j’ai 4 decks et ça fait presque 6 mois que je n’y ai pas joué…
Je ne vois pas les choses de la même façon…
Je ne trouve pas qu’il y ait eu beaucoup de communication et de relais autour de Fight, seul le duo d’Eclipse à savoir Roland et Lalith Scaron se démènent pour promouvoir leur produit. Mais il est difficile pour eux d’être à la fois sur les routes, à la conception de jeux, à la l’édition et à la distribution…
Toute les personnes que je connaissent qui aiment les jeux de rapidité ont accroché à Fight.
Je pense qu’ils accueilleraient avec plaisir l’initiative d’organiser un tournoi autour du jeu.
Tu pourrais leur en parler via mail (je peux te le donner si tu veux) si tu es motivé.
Je peux téléphoner à Roland et lui demander…
Le défaut d’un tournoi, c’est l’absence de deck building, amha. 7 decks différents, c’est lég, à moins de laisser les gens jouer avec des decks US pour augmenter le pool (et, oui, Brawl! et Fight! sont on ne peut plus compatibles).
Loris, qui joue avec Kasanova (remanié).