Voila je vous annonce qu’Antony remet ça
Déjà l’année dernière il y avait 152 participants, tous satisfaits, même ceux qui ont perdus
Une ambiance conviciale et des joueurs souvent prêt à faire des explications de partie.
Le tournoi est de type Mac Mahon. Pour ceux qui ne connaissent pas en gros ça se traduit par “les forts se tapent entre eux et les faibles aussi” Bref que des parties intéressantes et où il est possible de gagner (pas de rencontre du genre 5dan ~ 45kyu ^^)
Tout ça pour dire que les débutants sont accepté et même vivement encouragé à venir. De plus ceux qui n’ont jamais fait de tournoi devraient venir ne serait-ce que pour l’ambiance.
Bref n’ayez pas peur… si vous voulez de plus amples informations allez sur le site de go d’antony
Site du club de go d’Antony
ou laissez moi un MP.
PS pour Monsieur Phal : Je ne sais pas si j’ai le droit de faire ce genre d’annonce ici alors si j’ai enfreins quelque règle, effacez ce message
Merci ![]()
Question bête : y en a qui seraient intéressés?
Bon et bien pour attirer le chalant je voulais juste préciser qu’il est possible d’être hébergé sur place par des goteurs ![]()
Cette année nous allons même avoir 4 personne squi viendront d’Arménie
L’année dernière nous avions eut deux personnes étrangères (je ne me rappelle plus leurs nationalités mais ce n’était pas aussi loin que l’Arménie)
Bref ce n’est pas la distance qui doit vous effrayer ^^ Un tournoi de go c’est assez spécial ^^ C’est le genre de chose à expérimenter une fois dans sa vie quand on joue au go même en tant que débutant ![]()