[Tournoi de Race for the galaxy] XIeme weekend jeux Grenoble

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la XIeme convention de jeux de Grenoble (16-17 mai 2008), Jeux en Société organise un concours de race for the Galaxy (avec la 1ère extension).
Ce tournoi aura lieu à la Halle Clémenceau (ancienne patinoire).

J’aurais voulu savoir si des Trictraciens seraient intéressés par ce tournoi?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, il y aura une soirée d’initiation au Kfée des jeux de Grenoble le 15 avril 2009 (ce qui vous laissera un mois pour vous entrainer en vu du tournoi).

Pour participer au tournoi, il sera indispensable de bien connaitre les règles du jeu de base et de la première extension.

Nombre de participants: 16 joueurs (il reste des places)

Début du tournoi le 16 mai à 13h30.

1er tour: 4 tables de 4 joueurs.
4 parties par table.
A chaque partie, un nombre de points sera décerner en fonction du résultat (1er-2eme…etc).
Au bout des 4 parties, celui qui aura la plus de points passera en finale (si égalité, le joueur qui aura le plus de victoire passera en finale. En cas de nouvelle égalité, le nombre total de PV remportés lors des 4 parties fera tie breaker).

Finale: (30min du pause après le premier tour)
cette table regroupera les 4 premiers de chaque table.
Le meilleur des 4 parties gagnera le tournoi :wink:

Inscription possible en mp et lors de la soirée d’initiation à Kfée des jeux.

n’hésitez pas à poser des questions!

PS: La convention propose également des animations de JdR, la possibilité de rencontrer des auteurs (A.Bauza, et d’autres) et des éditeurs et une nuit entière de jeux le 16.

Tout cela dans une excellente ambiance! :pouicok:

moi m’sieur ! j’peux venir ? :P

N’oubliez pas la soirée d’initiation qui a lieu le mercredi 15 avril à 20h au Kfée des jeux.
Des membres de jeux en société seront là pour vous expliquer les règles et passer une bonne soirée!

lien ici: http://www.kfeedesjeux.com/index.php?nav=5

sombre dit:N'oubliez pas la soirée d'initiation qui a lieu le mercredi 15 avril à 20h au Kfée des jeux.
Des membres de jeux en société seront là pour vous expliquer les règles et passer une bonne soirée!
lien ici: http://www.kfeedesjeux.com/index.php?nav=5

Pour ceusse qui ont oublié... c'est ce soir !!

Dom

Il reste encore quelques places! (4 pour être plus précis)

Entrainez-vous bien! :pouicgun:

Bonjour
Je viens de m’inscrire à ce tournoi :P
Si d’autre lyonnais participent ou veulent participer, il serait possible d’envisager un covoiturage, j’ai une voiture.
A bientôt.