Ben, c’était bien sympa ! Merci Loïc pour nous avoir concocté des tirages de cartes assez retors ! ![]()
C’était la même config par ronde ou pas ?
En tout cas, je regrette pas, mon “The Civil War : episode 2” fut très instructif. ![]()
Tiens, ça va emmerder Loïc, mais j’aimerais qu’il vérifie… Dans mes notes, Karim est arrivé 3e lors de la deuxième ronde :
J’ai Jeoffrey 14 points (gagne au départage ordre du tour), Seb 14 points, Karim 13 et Yoann B. 7.
Du coup, ça lui fait un point de moins au final ![]()
Tu as raison !
(je ne suis pas sûr que ça aurait changé le résultat, mais c’est vrai que c’est chiant).
Je suis en train de plancher pour avoir un système plus fiable.
Après vérif, ça ne change rien, il faudra que je prépare mieux mes papiers pour la prochaine fois quand même.
Le système par pondération “multiplicative” donne le même résultat en effet, avec juste un changement pour Gilles que j’ai un peu “surévalué” dans le classement final, a priori.
J’hésite encore, mais je crois que j’aurais bientôt le système qui me convient.
Pas facile.
loic dit:J'hésite encore, mais je crois que j'aurais bientôt le système qui me convient.
1 pt au premier, 2 au deuxième, etc.
Celui qui a le moins de points gagne au final.
En cas d'égalité, chifoumi.
C'est ça ?
loic dit:Après vérif, ça ne change rien, il faudra que je prépare mieux mes papiers pour la prochaine fois quand même.
Le système par pondération "multiplicative" donne le même résultat en effet, avec juste un changement pour Gilles que j'ai un peu "surévalué" dans le classement final, a priori.
J'hésite encore, mais je crois que j'aurais bientôt le système qui me convient.
Pas facile.
Pas grave que tu m'aies surévalué
Ca pondère avec mon nombre de parties, avec ces 4 là, ça m'a quasiment doublé mon total
deepdelver dit:loic dit:J'hésite encore, mais je crois que j'aurais bientôt le système qui me convient.
C'est ça ?
Quel bouffon
loic dit:deepdelver dit:loic dit:J'hésite encore, mais je crois que j'aurais bientôt le système qui me convient.
C'est ça ?
Quel bouffon![]()
Je proteste je n'y suis pour rien moi, je ne suis pas venu
loic dit:Tu as raison !(je ne suis pas sûr que ça aurait changé le résultat, mais c'est vrai que c'est chiant).
Je suis en train de plancher pour avoir un système plus fiable.
Bon là tu pousses le bouchon un peu trop loin Loïc!
On va finir par croire que tu as une dent contre les nantais, contre Scand1sk on en est sûrs maintenant!
loic dit:Après vérif, ça ne change rien, il faudra que je prépare mieux mes papiers pour la prochaine fois quand même.
Le système par pondération "multiplicative" donne le même résultat en effet, avec juste un changement pour Gilles que j'ai un peu "surévalué" dans le classement final, a priori.
J'hésite encore, mais je crois que j'aurais bientôt le système qui me convient.
Pas facile.
Quand tu te seras décidé, fais moi signe, je le mettrai dans mon soft… Je suis en train de faire une interface graphique pour que les nullos en informatique puisse aussi se servir du truc
En tous cas, avec le système que tu m'avais proposé avant le tournoi ({5,3,2,1} × score / score premier), je me compte 15,9 points (5 + 5 + 2×12/27 + 5) et Karim 14,8 (3×33/34 + 2×13/14 + 5 + 5)…
oublie pas le modificateur dû au versement en liquide…
scand1sk dit:Je suis en train de faire une interface graphique pour que les nullos en informatique puisse aussi se servir du truc
En tous cas, avec le système que tu m'avais proposé avant le tournoi ({5,3,2,1} × score / score premier), je me compte 15,9 points (5 + 5 + 2×12/27 + 5) et Karim 14,8 (3×33/34 + 2×13/14 + 5 + 5)…
Ne pas confondre "nullos en informatique" et "scand1skus indulgentum"
On sait que t'adores te prendre la tête avec les algos, les IA et les statistiques, donc on ne gâche pas ton plaisir (et ça ne gâche pas le notre non plus comme ça !)