Le Temple du Jeu organise un tournoi de Dominion le samedi 7 mars 2009 à partir de 14h. PAF : 5€, lots pour tout le monde.
L’adresse : 22 rue du capitaine Dreyfus à Rennes
Renseignements et inscriptions : sur ce fil !
Il y a un Dominion à gagner ? ![]()
deepdelver dit:Il y a un Dominion à gagner ?
C'est une bonne idée ça. Un Dominion pour le vainqueur
Mais on évitera quand même
Fin prévue vers quelle heure ![]()
C’est que cela pourrait peut-être m’interresser, à voir.
C’est quand la date limite des inscriptions ?
up
Je pointerai peut-être bien le bout de mon nez, avec Madame !
Bon ben pas de réponses aux questions ce sera sans moi ![]()
Rhoo, le boulet que je fais, j’ai pas vu passer les up.
Pour la fin, sur ce genre de tournoi, c’est souvent en 17 et 18h.
Pour les inscriptions, je reste assez souple, jusqu’à la dernière minute, tant qu’il y a de la place.
C’est limité à 16.
Tu confirmes Julien ?
Alors Julien ?
loic dit:Alors Julien ?
Euh, je peux pas confirmer tout de suite : le train pour Lille de ma moitié part le même jour en début d'après midi, donc je suis pas sûr à 100% de venir pour le moment, mais en tous cas je serai tout seul.
Je passerai faire un tour c’est sur, mais je n’ai pas tellement envie de faire garder bébéYu pour un tournoi de Dominion, donc on viendra juste foutre la zone apres la sieste du monstre ^^
Enfin si je ne change pas d’avis d’ici là.
Grumly dit:Je passerai faire un tour c'est sur, mais je n'ai pas tellement envie de faire garder bébéYu pour un tournoi de Dominion, donc on viendra juste foutre la zone apres la sieste du monstre ^^
Enfin si je ne change pas d'avis d'ici là.
Pffff
Bon dernier petit up pour les retardataires, il reste quelques places.
Ce sera sans moi, j’ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
deepdelver dit:Ce sera sans moi, j'ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
Je crois que je tiens un candidat pour le tournoi de l'excuse la plus moisie !
scand1sk dit:deepdelver dit:Ce sera sans moi, j'ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
Et en plus, c'est vrai ! Je suis tombé dessus dimanche soir sur Arte, et il y a la suite tous les samedis et dimanches après-midi.
scand1sk dit:deepdelver dit:Ce sera sans moi, j'ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
C'est clair !
loic dit:scand1sk dit:deepdelver dit:Ce sera sans moi, j'ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
C'est clair !
La prochaine fois, je crois que je ne pourrai pas venir : je me suis lancé le défi de tondre le gazon à l'aide d'un coton-tige tous les samedi après midi.
scand1sk dit:loic dit:scand1sk dit:deepdelver dit:Ce sera sans moi, j'ai un passionnant documentaire sur la guerre de Sécession au même moment.
C'est clair !
La prochaine fois, je crois que je ne pourrai pas venir : je me suis lancé le défi de tondre le gazon à l'aide d'un coton-tige tous les samedi après midi.
Et en plus, on ne me croit pas.
Bon, j'avoue : Dominion, ce n'est qu'un chi-fou-mi déguisé.
Et alors les résultats!?
Et merci encore pour l’organisation!
![]()