Tournoi Grenoble Octobre 2007

Chers joueurs,

A l’occasion du 17e festival grenoblois des jeux (AlpExpo, 20 - 21 octobre 2007, entrée libre), je propose un tournoi de colons de catane en cartes dimanche 21 octobre et des démos samedi.

Malheureusement, j’ai qq difficultés à rassembler des arbitres pour dimanche et des GO pour samedi; on me dit même que les joueurs pourraient ne pas suivre :(

Si vous êtes intéressé, venez découvrir les détails et m’encourager sur le meilleur forum des colons de catane du monde :mrgreen:

Merci d’avance et venez nombreux,
grognon99.

Le gros problème c’est que ça tombe pendant Essen, sinon je serai venu avec un trés grand plaisir

Moi j’y serais pour faire au moins une partie. Et si on est que 2, c’est pas mal… ainsi je pourrais au moins être à la seconde place du podium :pouicok:

S’il faut apporter du matos, j’ai mon catane cartes (Tilsit) avec toutes les extensions (Tilsit) ?

Au nivau du tournoi, je crois que le gagnant paie une bière !
Normalement Filosofia doit aussi nous envoyer une version de catane collector entièrement en quebecois pour le vainqueur… il faut voir avec sophie-tout-court pour les détails :mrgreen:

ATTENTION, le 17e festival grenoblois des jeux aura bien lieu mais j’ai annulé l’animation de colons de catane par manque probable de participants.

Désolé et à bientot,
grognon99.