Idem j’ai trop de mal à le sortir irl pour bouder une session virtuelle sur ce jeu !
ok pour me faire expliquer le jeu par mumut en 5 minutes (par contre je ne sais pas trop quand cette semaine : à voir)
Malheureusement sans moi, le travail m’a rattrapé depuis jeudi dernier et jusqu’à mardi prochain…
Bon vraiment pas cool pour moi cette semaine mais je suis apparemment pas le seul.
Est ce que Mardi prochain y a du monde pour une partie ?
Dernière minute, ma soirée se libère.
Y a du monde pour un El Grande ?
Agenda compliqué ce soir mais peut etre vers 21h - 21h15, ca dure combien de temps une partie ?
Je n’ai jamais joué, tu pourras m’expliquer ?
Tout dépend de combien de jus de cerveau on mets dedans En général y faut compter 1h30.
C’est vraiment très simple, je fais les explis. Y faut un compte sur yucata.
Par contre y faut un 3ème, à deux c’est pas terrible.
On se tient au jus.
Ca va être trop long pour moi alors !
mais je me crée un compte yucata comme ça ce sera fait !
Pas de pb, on essaye de se faire ça la semaine prochaine.
Coucou,
Oui semaine un peu compliquée pour moi aussi. Je veux bien tenter mardi soir, 20h30 au plus tôt mais serré - au cas où (pour l’instant je reste sur du “au cas où” sans être sûr à 100% de pouvoir être présent).
mumut dit :Y a du monde pour un El Grande ?
Par solidarité, je veux bien envisager de faire un effort si vous ne choisissez pas vendredi soir :D
On se fixe sur un mardi soir 21h ?
Ce mardi ça n’ira pas pour moi, je vais aussi jouer avec une TricTracienne, mais à la maison !
Liopotame dit :Ce mardi ça n'ira pas pour moi, je vais aussi jouer avec une TricTracienne, mais à la maison !
On peut venir ?
Impossible pour moi jeudi et vendredi. Mercredi, je suis sur un mode Rwain, c'est à dire «pas sûr du tout» :)
Je préfererais clairement demain.
Liopotame dit :Ce mardi ça n'ira pas pour moi, je vais aussi jouer avec une TricTracienne, mais à la maison !
yep
coucou,
Désolé, mais ce sera sans moi pour ce soir malheureusement.
Je peux essayer demain soir s’il y a d’autres intéressés.
mumut dit :Liopotame dit :Ce mardi ça n'ira pas pour moi, je vais aussi jouer avec une TricTracienne, mais à la maison !On peut venir ?
Impossible pour moi jeudi et vendredi. Mercredi, je suis sur un mode Rwain, c'est à dire «pas sûr du tout» :)
Je préfererais clairement demain.
Vous êtes dans le coin ?
Bon maintenant c'est un peu tard mais à l'occasion !
Et OK pour moi pour demain soir !
du coups, pas dispo pour un temps indéterminé, l’orage étant passé pendant 5 minutes, et ayant pris le temps de flinguer ma box au passage. Donc en attente d’une boiboite toute neuve, mais avec un délais incertain.
Bon donc on laisse tomber pour ce soir.
Je vais essayer d’être dispo demain. Par contre je dirai 21h - 21h30.
C’est toujours bon pour toi MMM ?
Bon alors voilà le planning : J’amène ma grande au resto à 19h avec ses copines pour son anniversaire. Après je ne la verrai plus puisqu’invasion d’ados dans sa chambre ce soir.
Donc je pense que je devrais être rentré vers 21h - 21h30.
En garde Caballeros !!