Tournoi Smallworld - Paris - 25 juin 2011

Bonjour,

L’association “La boîte à chimère” organise un tournoi se Smallworld à Paris le 25 juin 2011.

Vous trouverez plus de renseignements là : http://laboiteachimere.forumactif.net/

et la jolie affiche annonçant l’évènement et que je n’arrive pas à faire apparaître dans mon message ici : http://ianlir.deviantart.com/art/Affiche-Concours-Small-world-209353618

Nous espérons vous voir nombreux.

Bonne journée à toutes et tous.
Fabrice

Alors que je trouve que l’idée aurait pu être sympa,ça tombe plutôt mal puisque c’est le même WE que Paris est ludique dans le 12e.

Dur de faire concurrence.

thx1139 dit:Alors que je trouve que l'idée aurait pu être sympa,ça tombe plutôt mal puisque c'est le même WE que Paris est ludique dans le 12e.
Dur de faire concurrence.

Vu qu'on trouvait que c'était une bonne idée, on leur a proposé de les accueillir. Les détails sont en cours.

Bonne idée.

Mais, faudra organiser un tournoi d’Agricola pour compenser ;-)

thx1139 dit:Bonne idée.

Bon, ça, c'est fait. Nous aurons le plaisir d'accueillir l'association "La boîte à chimère" et son tournoi de Small World samedi 25 juin à 14h au sein de Paris est Ludique :D
thx1139 dit:Mais, faudra organiser un tournoi d'Agricola pour compenser ;-)

Tu peux vraisemblablement virer le smiley et commencer à t'entrainer :wink:
Oliv dit:
thx1139 dit:Bonne idée.

Bon, ça, c'est fait. Nous aurons le plaisir d'accueillir l'association "La boîte à chimère" et son tournoi de Small World samedi 25 juin à 14h au sein de Paris est Ludique :D

En effet, le tournoi ets annoncé dans le post des tournois lors de "Paris est ludique!": //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-est-ludique-plus-de-150-jeux-a-gagner
Oliv dit:
thx1139 dit:Mais, faudra organiser un tournoi d'Agricola pour compenser ;-)

Tu peux vraisemblablement virer le smiley et commencer à t'entrainer :wink:

Dans le même post: //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-est-ludique-plus-de-150-jeux-a-gagner
Et dans les deux cas, plein de jeux à gagner !!!!!