Tournois de Euphrat une Tigris

Dictature douce à coup de pioche voilà ma devise :twisted:

PS et HS. Mais c'est Bone ça ! (ton incone ceranor). Le 9e est sorti ?

Au fait madjack, comptes tu créer les autres manches en même temps ? ou devons nous le faire ?

En fait le système est conçu de telle façon qu'on ne puisse commencer la manche suivante avant la fin de la précédente (au moins pour la 2e manche apres je n'ai pas verifé...) Donc je vais créer les suivantes dès que les 4 premières parties sont finies.

J.

Dommage, je pensais qu'on pourrait jouer les 5 parties en même temps. Ce serait plus rapide.

Si on doit enchaîmer les partie séquentiellement ca risque d'être long.

Ou alors j'ai pas tout compris

madjack, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas jouer les parties en parallele. c'est un probleme technique (genre tu ne peux pas créer les parties mais nous on pourrait ?), ou il y a un autre souci, je ne vois pas lequel ? ce serait mieux de tout jouer en meme temps, non ?

concernant Bone -> le dernier tome sorti en VF est "les cercles fantomes", l'an dernier. le suivant, dont je ne connais pas le titre, devait sortir vendredi 16 avril dernier mais est retardé pour une durée indéterminée mais sans doute pas trop longue d'apres un vendeur qui semblait s'y connaitre. En attendant, un Hors Serie assez sympa est sorti en Fevrier : "Rose", qui relate les événements qui sont à la source de ce qui se passe aujourd'hui. Et de manière étonnante, "Rose" est en couleurs, ce qui change considérablement l'ambiance par rapport aux autres épisodes. "Rose" est vraiment chouette, il est bien mieux que le précedent HS sur l'ancetre Bone et que le tres décevant (a mon avis) "cercles fantomes".

Nathalie.

L2 1 : XavO :D
L2 2 :
L2 3 :
L2 4 :
L2 5 :
L2 6 :
L2 7 :
L2 8 :
L2 9 :
L2 10 :
L2 11 :
L2 12 :
L2 13 :
L2 14 :
L2 15 :
L2 16 :

Scarabee, Ceranor : vous avez absolument raison, c'est moi qui delire... Je me suis cru en mode "tournoi" or il n'en est rien : les parties peuvent effectivement se jouer simultanement. Reste à savoir si les autres joueurs souhaitent mener de front 5 parties (ce qui pour les habitués de E&T sur BGG est peut être habituel, pour les nouveaux cela peut être deroutant). Je vais créer la deuxième manche également : si elle se remplit (= accord tacite :D ) je vais créer les 3 autres.

J.

PS. La serie de Bone commençait à decliner en qualité vers le 6ème tome, l'avis sur le 9ème n'est qu'une demi (mauvaise) surprise. Par contre j'hesitais pour le livre sur Rose, c'est fait je n'hesite plus :wink:

L2 1 : XavO
L2 2 : Jerome (JJL, c'est trop court...)
L2 3 :
L2 4 :
L2 5 :
L2 6 :
L2 7 :
L2 8 :
L2 9 :
L2 10 :
L2 11 :
L2 12 :
L2 13 :
L2 14 :
L2 15 :
L2 16 :

L2 3 : Cedrix
L2 4 :
L2 5 :
L2 6 :
L2 7 :
L2 8 :
L2 9 :
L2 10 :
L2 11 :
L2 12 :
L2 13 :
L2 14 :
L2 15 :
L2 16 :

Comment fait-y-t-on pour jouer comme cela ?

Rassure toi, j'ai un peu pataugé aussi, mais finalement c'est assez facile.
Tu suis le lien sur Board machin chose, tu t'enregistres, tu vas sur ta boite valider ton inscription et après tu te reconnectes à board-machin... ensuite "join a game", tu cherches tout en bas avec ton ascenseur vers les 2200 et quelques.
Tu tapes le petit code que tu as pris de noter sur Tric Trac et voila !
Enfin, voila si tout le monde est la... :evil:

Je suis trop impatient ou les parties x3 x4 et x5 ne sont pas crees ?
Est-ce qu'il y a un quota de creation de parties et dans ce cas quelqu'un d'autre que Jacques devrait creer les autres tables ou pas ?

Oups, avec un sens du test un peu exubérant, je me suis inscrit sur une partie alors que je n'étais pas invité.... Si quelqu'un devait s'inscrire à ma place, can u logout me, plizz ? :oops: Thx

Eh oui Schastar la partie A2 était pour moi :shock:
Est-ce que Jacques peut faire Admin/Kick A Player out of this game pour retirer Schastar de la liste des joueurs ? :D
J'essaierai de reprendre très vite ma place ...

C'est fait, la partie attend le joueur Eljo

J.

L2 4 : Schastar (J'ai bon, là, dites, j'ai bon ?)
L2 5 :
L2 6 :
L2 7 :
L2 8 :
L2 9 :
L2 10 :
L2 11 :
L2 12 :
L2 13 :
L2 14 :
L2 15 :
L2 16 :

L2 4 : Schastar (J'ai bon, là, dites, j'ai bon ?)
L2 5 : Richard
L2 6 :
L2 7 :
L2 8 :
L2 9 :
L2 10 :
L2 11 :
L2 12 :
L2 13 :
L2 14 :
L2 15 :
L2 16 :

OK je suis inscrit :) mais j'ai eu qq pb php et je ne peux pas visualiser la partie ... :(
J'ai posté une demande d'aide sur le forum bgg.
Ça n'empêche peut-être pas Sergio de jouer !?

Cher Monsieur Eljo,

Eljo dit:OK je suis inscrit :) mais j'ai eu qq pb php et je ne peux pas visualiser la partie ... :(
J'ai posté une demande d'aide sur le forum bgg.

Oui, j'ai aussi des problèmes sur cette partie ! Pas de panique :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Eljo dit:

Si, si, ça empêche.
Dommage j'étais en train de gagner!!! :D :D :D