[Tours] : 1ère rencontre Dungeon Twister League

[Dungeon Twister]

Bonjour,

Je suis étonné qu’il n’y ai pas un groupuscule de joueurs de DT sur Tours.

Je suis prêt à vous aider s’il le faut (organisation/arbitrage de rencontres et petits cadeaux) et venir 1 ou 2 fois pour débuter l’affaire… je suis persuadé que vos voisins chartrains et manseaux pourraient être intéressés.

Et surtout, on peut commencer que par le jeu de base…

Si ça vous tente : contactez-moi par MP ou mail (goudephil_at_yahoo.fr)

J’ai une piste qui s’ouvre… je viendrais certainement en septembre ou octobre pour une rencontre !!!

Phil Goude dit:J'ai une piste qui s'ouvre.... je viendrais certainement en septembre ou octobre pour une rencontre !!!

C'est plus une piste, c'est un autoroute...

Ce sera le 15 novembre 2008, un samedi... dans un magasin bien connu de Tours...
a-t-on le droit de le citer ?....

Déjà 8-10 inscrits

contactez-moi par mp, mail ou ici, si ça vous intéresse !

Toute première rencontre pour 8 joueurs qui ne se connaissaient pas avant :
Vous êtes tous très sympathiques… bon ça manque de courtisane :D … on peut toujours réver !

sinon le reportage est sur le blog

Pour me faire plaisir je cite les remarques des joueurs sur le forum de la cage aux poulpes !

Oligor dit:vraiment c’etait tres sympa comme apres midi
:D
la prochaine fois on explosera las joueurs de magic … :evil: et on aura de quoi être tranquille pour de nouvelles parties

ronan jedi master dit:Tres bonne apres midi, des joueurs sympa, et un jeu excellent :cheers:

Drem dit:Ce fut un plaisir pour tout le monde ( du moins j’ose l’espérer !), et je vous tiens au courant pour la suite des événements qui auront lieu, si tout va bien, dans les deux prochains mois !

Owen dit:Vivement la prochaine rencontre! Merci à tous pour cet aprèm génial et un grand bravo et merci à Phil ! :cheers: :cheers: :cheers:

amx30 dit:merci a phil goude pour cette journée dungeon twister. vraiement sympa et j’ai retrouve le plaisir que j’avais eu lors de ma premiere partie il y a 4 ans. je vous souhaite d’avoir d’autres journées de dungeon twister.

Tostaky37 dit:
Oh que ouiiii !!! Je ne la louperai pas cette fois-ci !
En tout cas la rencontre aura motivé (et fais sortir ce superbe jeu de l’ombre tourangelle) du monde puisque j’ai croisé un pote le soir même avec la boîte de base et l’extension 4 joueurs fraîchement déballée !

Deo dit:Me voilà de retour dans mon petit Paris.
La journée fut vraiment très sympathique, merci à tous!
(Et je suis fier de ma place de dernier, na! ^^)

kanevan dit:Effectivement ce fut très sympatique ! =)
J’ai hâte d’être à la prochaine rencontre et tout comme Drem je suis hyper motivé pour m’en charger ! De plus Tostaky37 on parlait justement avec Drem de pouvoir organiser quelque chose auprès de la version 3/4 joueurs, ça semble de plus en plus possible !!
Merci à tous de vous être déplacé et de faire encore plus vivre DT !

De la 2V2 je crois en plus…