[Tours] Soirées jeux le jeudi

Depuis quelques mois, des soirées jeux hebdomadaires n’attendent que vous ! C’est le jeudi à 19 h, dans les locaux de l’association STAJ Touraine (5, rue Louis Braille - entre Thiers et Verdun, à l’angle de l’avenue de Grammont et de Speedy).

On joue à un peu tout : des p’tits jeux en début ou en fin de soirée (l’Or des dragons, la Guerre des moutons, Mississippi Queen, Condottierre…), des plus gros au milieu (Catane, Seigneur des anneaux coopératif, Alhambra, Tikal, Vinci, Méditerranée, Vallée des mammouths…). On a aussi Res publica, Junta ou Civilisation, quand y a des joueurs motivés !

En fait on joue à ce que les gens amènent ; donc si vous voulez faire découvrir vos jeux favoris, c’est possible aussi.

Et bien sûr c’est ouvert à tous et gratuit !

Renseignements complémentaires : 02 47 05 06 82

Tiens, écrire un message à 2h du mat’ (après la soirée jeu !), ça donne un ton un peu publicitaire en fait… Mais bon, en fait c’est juste quelques amis qui ont décidé de jouer ailleurs que chez eux, pour rencontrer d’autres joueurs ; et on a fait ça dans les locaux d’une asso qu’on connaît bien (c’est une asso d’éducation populaire, au fait)… A bientôt !

Ce sera avec plaisir, si que je peux. :lol:

C’est un peu dur le jeudi car l’aller-retour en semaine… :? Mais quand on aime on ne compte pas alors je tenterai volontiers l’expérience une de ces prochaines semaines.

Si les Sarthois sont invités, je pourrais peut être venir vu que j’habite à seulement 40km. Le seul inconvénient c’est qu’à chaque fois que je vais à Tours je me perds …

Waou, si maintenant on a des gens qui viennent de loin pour jouer avec nous… Cool !

Et puis Tours, c’est vrai que c’est plein de petites rues compliquées, mais l’asso où on joue elle est tout près de la grande voie centrale (téléphonez si vous avez des problèmes).

Allez zou, je remonte le sujet : les soirées jeux continuent !

je vais essayer de passer mais d’hab on fait des soirées chez nous le jeudi soir aussi… mais ce serait dommage j’habite à deux pas!

Est-ce que l’annonce est toujours valable ?

Oui ! Au moins jusqu’à fin juin, après on verra.

S’il y a toujours cette asso sur Tours, j’invite ses membres à venir découvrir mon jeu La Vallée des Rois, à la boutique Sortilèges le samedi 25 mars à 14h00.
Découvrez le jeu ici.
A samedi j’espère… :wink:

Deadplayer dit:Oui ! Au moins jusqu'à fin juin, après on verra.

C'est dommage ça car je vais régulièrement dans cette région, mais...
...Toujours la dernière semaine de juillet.

Moi je suis de Tours et je cherchais une zone de jeux libres. Cool, va falloir que je passe avant fin juin.

Ma ludo est petite mais cela peut toujours intéressé : carcassonne préhistoire, caylus, himalaya et citadelles.

A bientôt.