Ce sujet, je vous laisse le placer où vous voulez !!!
Vu que ce jeu fut présenté ici, avec des demandes d’avis…(c’est d’ailleurs le but de la section), ça ne me paraît pas déplacé que Prof donne des nouvelles de son jeu et qu’il nous informe qu’il est possible de pré commander.
Cependant cela aurait été plus élégant de le faire à la suite de son ancien sujet, là comme ça c’est vrai que ça fait pub. (en plus certainement pas efficace).
la cage aux trolls me parait tout à fait adapté.
oui Yzar, je pense comme toi que pour annoncer la précommande il y a des moyens plus efficaces et surtout plus adaptés.
Nono dit:la cage aux trolls me parait tout à fait adapté.
oui Yzar, je pense comme toi que pour annoncer la précommande il y a des moyens plus efficaces et surtout plus adaptés.
Lesquels s'il te plait ?
Prof. Biologik dit:Nono dit:la cage aux trolls me parait tout à fait adapté.
Lesquels s'il te plait ?
Un petit mail à Mops et il rédige une news s'il estime qu'il doit le faire: je pense que c'est le meilleur moyen de communiquer une sortie commerciale (et en plus, c'est bien plus visible ).
Bon succès avec ton jeu qui le mérite sûrement
sebduj dit:Prof. Biologik dit:Nono dit:la cage aux trolls me parait tout à fait adapté.
Lesquels s'il te plait ?
Un petit mail à Mops et il rédige une news s'il estime qu'il doit le faire: je pense que c'est le meilleur moyen de communiquer une sortie commerciale (et en plus, c'est bien plus visible ).
Bon succès avec ton jeu qui le mérite sûrement
Je confirme et je me joins au encouragement de Sebduj pour Bee or not Bee.
Comme on dit “nul est censé ignoré la loi” Je ne savais tout simplement pas comment procéder…
Mais je vais suivre vos conseils et je vous remercie pour vos encouragements.
J’ai posté dans la création car j’ai modifié certaines choses suivants les conseils.
Par exemple
-le nom “Bee or not Bee”. Moi aussi j’aimais mieux “Panique dans la ruche” mais cela
reste très béret et baguette sous le bras.
J’ai des contacts intéressants avec la filière apicole en Espagne et, après réflexions nous avons opté pour un nom qui passerait partout (enfin presque).
-J’ai changé la police aussi pour que l’ensemble soit plus lisible et simplifié des paragraphes.
Mais bon, comme je m’y prends comme un manche sur tri-trac je gâche tout à chaque fois !
J’aurais besoin aussi de faire un site sympa et dynamique pour présenter le jeu de la façon la plus ludique. Je verrais bien par exemple, lorsque l’on arrive sur le site une abeille qui butine tranquille de fleurs en fleurs… Le mot BEE arriverait en fond.
Puis soudain une tornade se déclencherait (le dérèglement climatique) la foudre tomberait sur l’abeille qui serait toute “cramée” et là les autres mots arriveraient : OR NOT BEE !
La petite abeille tomberait en faisant des BBZZZzzzz bizarres sur la dernière phrase :
TAHT IS THE QUESTION !
Ensuite, comme un générique qui défilerait de façon un peu “morbide” Quelques explications si les abeilles disparaissaient…
Ensuite on entrerait sur le site mais avec la vie d’avant le déluge tout bien gai bien joli les p’tits oiseaux le soleil les fleurs…. Je m’égare excusez moi !
Il me faudrait un bon commercial qui sache s’exprimer et qui connaissent le système des contrats et tout le bazar…
L’aventure commence (cela fait 6 ans que je prépare le voyage) Comme dirait Columbo:
“je le dois bien à ma femme”
Ce dernier message, avec les demandes, tu peux (à mon avis) le poster dans la section “discussion sur la création”.
J’espère que ton jeu a un bel avenir.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.