Une constatation s’impose. Le nombre de radins à drastiquement augmenté sur TT ces dernières semaines. Depuis ma dernière commande groupée sur allgames4you.de, j’ai reçus de très nombreux mails me demandant des les prévenir lors de la prochaine (Boul, Toftof, lolive, Mr Orange, Uphare, Turbo et j’en oublie !)
Le but du jeu est de faire des grosses commandes afin de réduire au maximum les ports. Globalement Allgames4you chez qui je suis un client régulier et connu, m’offre 2% de ristoune supplémentaire (oui, ils sont cinglés, ils vendent à perte et patati et patata) quand la commande est conséquente, ce qui correspond à peu près aux frais de port !
Je vous propose donc de vous réunir pour passer commande ! Bouh le vilain Krazey
Le montant à atteindre doit être au minimu de 400 / 500 euros.
Indiquer votre ville d’ou vous voulez passer commande, le produit et le prix sur le site.
Pour ma part.
Lyon :
- Funkenshlag 24,50
- Money 3,00
- Sieben Siegel 7,99
- Mü & Mehr 6,40
- Kippit 11,75
- Black Box 11,75
- Lupus in Tabula 3,65
- Keythedral 26,48
Total : 95.52
2 collègues qui jouent le jeudi midi devraient aussi passer commandes
Merci d’éditer vos messages quand vous modifier votre commande, que ça reste clair. Quand un montant suffisant est atteint, on prend contacte par mail et on lance une commande.
Ludiquement
Krazey
Krazey dit:Toftof
ouh le vilain pas beau menteur
tu me transfèreras le mail en question ?

par contre c'est gentil de proposer, mais une commande pour chez eux est déjà en préparation avec des joueurs plus près de chez moi...
mais je réitère mes remerciements pour ta proposition !!
[EDIT] radin oblige, je prends bien note pour ma prochiane commande...

Ca m’aurais peut être intéressé (bouh le vilain radin j’ai honte) mais j’imagine que ma localisation loin de tout va pas aider des masses…
…et oui, j’ai encore d’autres questions!
Que voulez vous, les amateurs ca veut toujours en savoir plus!
Sachant qu’en allemand je n’y connais rien du tout, et que je ne veux pas me compliquer la tache (et encore moins celle de mes ouaillles que j’essaie d’initier au JDS) en voyant apparaitre sur le plateau ou sur les cartes du texte allemand…est ce que je peux acheter Alhambra et Les aventuriers du rail (et aussi Ballon Cup ) en allemand ???
De facon precise, est ce que le plateau de jeu ou ne serait ce qu’une seule carte est imprimée en allemand ?
Bon , pour les regles je pense qu’on peut les avoir en francais sans probleme…
Apparemment, vu de loin ce message n’a pas l’air d’avoir de lien avec le tien Krazey…mais en fait si!
(en fait je me tate depuis 1 mois sur quand , où, et comment acheter Alhambra et Las aventuriers du rail au meilleur prix sachant que je suis plus que fauché, que ma femme va me tuer mais que j’en ai tellement envie! )
merci d’avance messieurs les pros (ou messieurs les anciens).
je plaide coupable
Il n’ont pas tous les jeux que je veux mais c’est interessant quand meme :
De Rennes ou de Paris:
enfeich genial 23,55
Meuterrer 4,95
total : 32,5 (EDIT plutot : 28,5)
et peut etre
Adel verpflichtet 22,11 (enfin si on est pluss que deux, je vais quand meme esayer ebay.de pour adel, ça m’intrigue)
Lowenhertz 23.95 (mais ca typiquement ca doit pouvoir attendre Essen non?)
total : 74.56 (euhh bon, on va peut etre rester au total precedent)
uphare
Manu71 dit:...et oui, j'ai encore d'autres questions!
Que voulez vous, les amateurs ca veut toujours en savoir plus!![]()
Sachant qu'en allemand je n'y connais rien du tout, et que je ne veux pas me compliquer la tache (et encore moins celle de mes ouaillles que j'essaie d'initier au JDS) en voyant apparaitre sur le plateau ou sur les cartes du texte allemand.......est ce que je peux acheter Alhambra et Les aventuriers du rail (et aussi Ballon Cup) en allemand ?????
De facon precise, est ce que le plateau de jeu ou ne serait ce qu'une seule carte est imprimée en allemand ?
Bon , pour les regles je pense qu'on peut les avoir en francais sans probleme....
Apparemment, vu de loin ce message n'a pas l'air d'avoir de lien avec le tien Krazey....mais en fait si!![]()
(en fait je me tate depuis 1 mois sur quand , où, et comment acheter Alhambra et Las aventuriers du rail au meilleur prix sachant que je suis plus que fauché, que ma femme va me tuer mais que j'en ai tellement envie!)
merci d'avance messieurs les pros (ou messieurs les anciens).
Absolument aucun soucis sur ces deux jeux, ya pas de texte imprimé (sauf une carte dans LAdR mais bon...et puis elle sert a rien

Manu71 dit:
De facon precise, est ce que le plateau de jeu ou ne serait ce qu'une seule carte est imprimée en allemand ?
Les trois jeux que tu cites n'ont pas de texte sur leurs éléments.
Pour info, sur chaque fiche TricTrac, sous l'illustration de la boîte il y a un icône "matériel" qui indique si le jeu est "muet" ou pas.
... Jabberwock a été plus vite !
uphare dit:
enfeich genial 23,55
Meuterrer 4,95
total : 32,5
t'es sûre de ton addition

turbo dit:
t'es sûre de ton addition

donc total : 28.5 (c'est mieux

Je dirais pas que c’est de la radinerie …
Mais plutot de la boulimie ludique …
Le but c’est pas de payer moins, c’est d’avoir plus de jeu pour le même prix …
Bon ben, pour ma part, je suis intéressé par un envoi sur Marseille de:
-Hansa: 13,55€
-Raja: 26,60€
-Tongiaki: 13,98€
-Bang:High Noon: 1,80€
Le tout pour la modique somme de… glup… 55,93 €…
Juzam dit:de la boulimie ludique ...
Le but c'est pas de payer moins, c'est d'avoir plus de jeux pour le même prix ...
je me sens mieux dans ma peau, dans ma vie...
Juzam, tu as mis mis des mots sur mon "malaise"...

je suis ludo-boulimique :D
si j avais pas commandé 500 euros de jeux cette semaine, j aurais été de la partie
hello!
j’ai pas tres bien compris la formule la En habitant tous a different coins de la france comment cela se passerait pour la repartition des jeux?
Si j’ai bien compris tout arriverait a lyon, c’est ca? et sans payer de frais de ports ni frais bancaires car cela serait compris dans la “reduction”?
merci d’eclairer ma lanterne , car j’ai peut etre quelque chose a commander si j’y vois plus clair!
Tu postes ta commande (+ le montant) avec le lieu ou tu vis.
Comme ça si y’en, a d’autres dans ta région, ils sont au courant que t’es intéressé par une commande groupée.
Y’en aura une sur lyon prochainement, c’est sur.
Les frais de port dépendent du poid de la commande. Plus la commande est grosse plus c’est intéressant. Pour une grosse commande tu peux négocier une ristourne supplémentaire souvent à peu près équivalente au montant des frais de port.
Ludiquement
Krazey
Alors, comment dire … au risque de paraître un peu faux cul, je vais tenter d’expliquer mon geste :
j’ai contacté Krazey en vue d’acquérir Funkenshlag, la nouvelle version : ma boutique préférée ne le proposait pas, et impossible de le trouver sur l’internet français.
Depuis je l’ai acheté chez Philibert …
Au sujet des commandes groupés je dis oui, mais n’étant pas un fana du surf sur les sites allemands est-il possible d’avoir des liens vers le catalogue des magasins en ligne où tu te fournis ?
Ca m’aiderai d’avoir les promos sous les yeux parce que ce serait plutôt pour les coups de fusils que pour des achats réguliers …
Bon et bien je serais sans doute le seul dans le coin mais bon on verra:
sur Nancy (on peut peut etre se grouper avec les alsaciens…?):
Un Zug um Zug à 25,90 EUROS et Un Alhambra à 16,5 EUROS (en fait cela ferait Alhmabra gratuit vu que LADR est à 39,9 EUROS minimum en France).
Ou alors je me joint à n’importe quelle commande sur la France si par hasard vous passiez à l’occas sur Nancy …
Si je peux me permettre de me grefer à cette commande, pour moi ce serait:
Blokus 23,65
Funkenschlag 24,5
Intrige 7,78
Lift Off 5,00
Fliegen klatschen 4,88
Money 3,00
Total 68,81
A destination de Toulouse ou Paris, c’est selon
Merci
JudgeWhyMe dit:
Intrige 7,78
sans rancune alors?

Aucune, c’est pas mon genre. De toutes facons, depuis, je me suis décidé à te pourrir spécialement toi sur toutes les parties qu’on fera ensemble, alors tu vois bien