malheureusement je crains que l’u-topic ne soit plus de ce monde, c’est pourquoi je vais voter non
De toute façon, il n’arrêtent pas de contourner la règle des “dix mots sans faute d’aurtograf” !
Donc même s’ils réussissaient, il faudrait vérifier si le défi est valide en comptant tous les posts invalides, tout ça pour dire que bon courage à tous les motivés parce que c’est pas gagné !
M. Bilbo, vous confondez “objectif du topic” et “critères pour marquer des points”
Tout est bon pour faire gagner le topic
Seuls certaines formes de posts sont bons pour marquer des points
MrGirafe dit:M. Bilbo, vous confondez "objectif du topic" et "critères pour marquer des points"
MrGirafe, je crois que tu réunis toutes les qualités pour devenir juge-arbitre du prochain topic : "les 6000 pages avant la fin de 2006".

Kinder dit:MrGirafe dit:M. Bilbo, vous confondez "objectif du topic" et "critères pour marquer des points"
MrGirafe, je crois que tu réunis toutes les qualités pour devenir juge-arbitre du prochain topic : "les 6000 pages avant la fin de 2006".
J'aime la précision. MAis ond devrait écrire tout cela dans l'autre sujet...
allez, courage, les gars, plus que 766 pages !
Avec notre ANTI-, on va ptet même les dépasser !
allez les gras rendez vous a l’évidence
en 35 jours 338 pages
il reste 30 jours … règle de trois oblige vous ferez encore environ 300 pages … alles en vous arrachant mais grave grave vous en ferez le double ! mais la c’est le topic des chomeurs! et ça ne ferait que 338+600 = 938 , quel échec
allez, juste pour vous finir, 662 pages en 30 jours ça fait combien de posts par jour? 22 pages environ
22 pages ça fait combien de posts? 22*15 = 330 posts par jour !
330 posts par jour ça fait combien par heure? allez, comptons 8h de boulot et/ou sommeil (prise en compte des chomeurs lol)
restent 16h par jour.
330 posts en 16 heures = 20 posts par heure
soit un post toutes les 3 minutes
Ahhhhhh ben vu comme ça c’est faisable ! C’est riquiqui un post toutes les trois minutes! youpi! pendant 30 jours, 16 heures par jour
Allez allez on reconnait sa défaite !
(si avec ça je les ennerve pas, au moins je les motive et du coup si ils gagnent ce sera un peu grâce a moi
)
Poss scristozme : pour l’instant vus tenez 9 post de moyenne par minute, faut descendre a trois
et encore j’ai arrondi les virgules en votre faveur, ca serait con de finir a 999 pages
non, tu te trompes Fils de Dieu, ce qui serait con serait de poser le 1000ème à 00h00m01s le 01/01/06 ! A l’arrache, le temps du clic et pan ! pad’bol, on a changé de date !
Pad’bol, vraiment pad’bol !
grodègue dit:non, tu te trompes Fils de Dieu, ce qui serait conserait de poser le 1000ème à 00h00m01s le 01/01/06 ! A l'arrache, le temps du clic et pan ! pad'bol, on a changé de date !
Pad'bol, vraiment pad'bol !
![]()
genre le gros lague du nouvel an ?
Si j’en crois les moyennes, par exemple page 348 :
15 posts en 4 minutes…
à cette vitesse là, en 50 heures on a fini !
Pas mal de hot ces derniers temsp dans le sujet, y’a de quoi mater
MrGirafe dit:Si j'en crois les moyennes, par exemple page 348 :
15 posts en 4 minutes...
à cette vitesse là, en 50 heures on a fini !
Pas mal de hot ces derniers temsp dans le sujet, y'a de quoi mater
hahaha

comment ils nouservent leur pub!
hé si ça marche tant que ça votre sujet, pas la peine qu'on y aille alors, si?
Jésus, qui a prévu de faire ramer tric trac le jour du révéillon du nouvel an en faisant pleiiinn de recherches dans la base du forum

MrGirafe dit:à cette vitesse là, en 50 heures on a fini !
ok rendez vous jeudi a 17 heures

Jesuska dit:
Jésus, qui a prévu de faire ramer tric trac le jour du révéillon du nouvel an en faisant pleiiinn de recherches dans la base du forum![]()
![]()

je prépare un robot alors

On gagne !
Jesuska dit:MrGirafe dit:à cette vitesse là, en 50 heures on a fini !
ok rendez vous jeudi a 17 heures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ding daing dong c'était hier a 17 heures, je vous ai laissé un jour de retard

donc je cite "a ce rythme la dans deux jour on a fini"

fini ?

allez je me refends d'un savant calcul pour vous chauffer un peu :
restent
529 pages * 15 = 7935 posts ^^
en 21 jours.
soit 378 post par jour... hors vous deviez faire 330 posts par jour !!! Votre échec va grandissant ma parole !

Jésus, fier de lui.oui oui.
nous sommes dimanche 11 au matin. J’apprécie cette belle matinée fraîche et ensoleillée. Bref le bonheur quasi total…
Je me connecte sur TT, je zieute la cajotrol, et là, le bonheur total :
Il leur reste ENCORE 496 pages !!!
Bref tout va bien, je vais bien…
Décidement, c’est un bien beau dimanche que celui-ci…
Encore une preuve de l’existence de Dieu…
La moyenne en temps réel !
1000-519 = 481 pages restantes soit
481*15 = 7215 posts
en 18 jours soit 7215/18 = 400.8 posts par jour
évolution en 5 jours de la moyenne a réaliser :
330 posts par jour
378 posts par jour
400 posts par jour !
Moyenne réellement atteinte a ce jour depuis le début du topic le 03 novembre soit depuis 40 jours :
519 * 15 = 7785 posts au compeur a ce jour , soit :
194 posts par jour !
Et maintenant vous avez changé d’avis?
Jésus, sappeur, pas peur.
Tu oublies que comme au téléthon, ça avance de plus en plus vite !
MrGirafe dit:Tu oublies que comme au téléthon, ça avance de plus en plus vite !
tu confonds, ca ralentit de moins en moins, mais ça continue de ralentir ! vous n'êtes pas encore stabilisés! Et tu oublies qu'il vous reste de moins en moins de temps ! et tu oublies que unlike au téléthon, t'auras pas de prochaine chance pour 2007