C’est le serveur qui est content !
mais je crois que ça va bourriner à donf pour les approcher dans les derniers jours !
moi aussi mais je me marre d’avance a la page 999 et le serveur ki se plante le 31 decembre ^^
Bah, de toutes manières, ça dépend si Super Vilain modifie le nombre de posts par page ou pas. Le topic, il peut bien se retrouver à 1 page le 1° janvier, comme à 10000.
Mais à la loyale, je n’y croies pas…
Je me suis trompé de bouton… je veux revoter !
Cher Monsieur,
J’ai voté que ça va échouer, je crois que je vais aller bloquer le topic
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
MrGirafe dit:Je me suis trompé de bouton... je veux revoter !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'ai voté que ça va échouer, je crois que je vais aller bloquer le topic![]()
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
je croi ke y'a même pas besoin ^^
Moi je dis, ils y arriveront pas !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'ai voté que ça va échouer, je crois que je vais aller bloquer le topic![]()
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
merci

notre plus fidèle allié pour ce retentissant échec (humiliant, j’allais dire), c’est le couteau à huître !
bah, ouais, c’est achement plus dur d’écrire avec eul couteau eud’planté dans la paume !
Quel mauvais joueur ce Jesuska !!!
En tous cas, y a plein de méchants sur Tric Trac !
Moi, je vote oui parce que j’aime les causes perdues…
C’est cool, maintenant il y a un topic pour charier ceux du topic de 1000 pages sans les aider
Personne n’a encore pensé à faire “Le topic qui ne dépasse pas un post ?”
Metamorph dit:Personne n'a encore pensé à faire "Le topic qui ne dépasse pas un post ?"
Disons que certains l'ont fait.. mais sans y penser !

on gagne quoi ?
Kinder dit:Metamorph dit:Personne n'a encore pensé à faire "Le topic qui ne dépasse pas un post ?"
Disons que certains l'ont fait.. mais sans y penser !
Et puis dire, "je lance un topic ou on dépasse pas un post", c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver ici...
moi j’ai voté non, mais…bon courage, je vous soutiens moralement. L’important c’est d’ycroire. Vive les causes perdues, euh, je veux dire, les causes justes !
(pfff, c’est perdu d’avance)
Moi je dirais qu’il à aucune chance, du moins tant que le super vilain est au pouvoir.
Keiyan, pages à taille variable
200 pages en 1 mois entier!
il en reste 800 a créer, je pense que c’est mort!