Tout effort est vain...

134 s, mais à quoi bon continuer après avoir vu ça

Il est conditionné le type ou c’est un programme :shock:

Ca me rappelle cette vidéo où l’on voit un joueur finir Super Mario en 5 minutes :D

Super Mario 3 en 11 min:

ici

et les voir en vrai devant des bornes d’arcade genre DDR ou autres, c’est assez flippant :shock:

Et moi qui plafonne à 104 secondes. Un jour je déscendrai sous les 100.

Keiyan, lent

Haykel dit:Super Mario 3 en 11 min:

Purée, le démineur c'est déjà impresionnant, mais là.... :shock: Combien de fois l'a-t-il fait pour parvenir à ce résultat d'après vous ?
En tout cas, cela me rassure : il y a vraiment nettement plus fondu que nous ! :D

Don Lopertuis
shix dit:Il est conditionné le type ou c'est un programme :shock:
Ca me rappelle cette vidéo où l'on voit un joueur finir Super Mario en 5 minutes :D

C'est là:
http://www.youtube.com/watch?v=3qSvBhnHm-o&mode=related&search=

...Et dire que moi je me faisais chier à prendre toutes les pièces et tous les champignons...je n'avais vraiment aucun style! :lol: :lol: :lol:

Eve
Haykel dit:Super Mario 3 en 11 min:
hmwouais, moi je finis FF7 en 45 min
:kingboulet:
note: ceci est faux et physiquement impossible
par ailleurs, j'ai cru repérer un cheat mode dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5V0zjWoL ... ed&search=
au niveau 8-4 il me semble, par trois fois mario aurait dû se faire toucher (deux fois par des fleurs en tuyau et une par une barrière de flammes tournante). Hum...

et moi je fini EOB2 en 1h58.

:twisted:

(pour ceux qui ont connu)

Pour la vidéo de SMB3 il est de notoriété public que c’est un “fake”, l’auteur l’a lui-même expliqué à l’origine (désolé j’ai plus les liens).

J’ai mis des guillemets car voici la vérité vrai sur cette vidéo (du mieux que je puisse me souvenir) :

Le type à fait cette vidéo grâce à un émulateur, ce qui lui a permis :
1) De jouer en accéléré (gain de temps évidemment)
2) D’utiliser la sauvegarde à la volée (en gros tu sauves et tu reprends à la seconde exacte où tu as sauvegardés)

D’ailleurs il est possible si je ne m’abuse de vérifier le nombre de fois qu’il a sauvegardé en utlisant l’émulateur adéquat avec la vidéo et je crois qu’on obtient un nombre hallucinant 10.000 ou 100.000 et quelques saves… Voili voilou !

Parmi les passages les plus flagrants de triche sur la vidéo, je m’étonne d’ailleurs que personne ne s’étonne que mario ne se fasse pas chopper par une main dans le dernier en traversant je-sais-plus-trop-quel-truc… C’est impossible normalement et c’est gros comme une maison de star, c’est même fait exprès !

Pour les fans de records de vitesse dans les jeux (“speedruns” comme on dit quad on est “in”,“hype”, dans le vent, etc…) :
http://speeddemosarchive.com/
http://www.twingalaxies.com/ (records au sens plus large là)

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c’est plutôt cette vidéo qui m’a séchée : :shock:
Mode secret du démineur

Aaarrgggh on a toujours pas le droit d’aller sur YouTube depuis la Thaïlande… :evil:

FF7 en 45 minutes … sans ceat effectivement c’est physiquement impossible ^^ à l’inverse si on fait un record de longueur sur un jeu, je dois remporté la palme avec FF7 :D

Même fait sur un émulateur et avec toutes les saves, je salue la performance … faut être complètement fêlé pour faire ça :mrgreen: :pouicbravo:

Arthas Anté dit:J'ai mis des guillemets car voici la vérité vrai sur cette vidéo (du mieux que je puisse me souvenir) :
Le type à fait cette vidéo grâce à un émulateur, ce qui lui a permis :
1) De jouer en accéléré (gain de temps évidemment)
2) D'utiliser la sauvegarde à la volée (en gros tu sauves et tu reprends à la seconde exacte où tu as sauvegardés)

Ce qui ne fait que me conforter dans mon opinion sur sa débilité : déjà que tenter ce genre de record est un peu absurde - mais encore acceptable - mais en plus cheater, je ne vois pas l'intérêt.... :roll:

Don Lopertuis
Arthas Anté dit:Pour la vidéo de SMB3 il est de notoriété public que c'est un "fake", l'auteur l'a lui-même expliqué à l'origine (désolé j'ai plus les liens).

'Tain! Chuis vert... Moi qui étais tombé sur cette vidéo il y a quelques temps et qui était impressionné... Ca m'apprendra à être aussi naïf...
Arthas Anté dit:Pour la vidéo de SMB3 il est de notoriété public que c'est un "fake", l'auteur l'a lui-même expliqué à l'origine (désolé j'ai plus les liens).

Certes, je le savais déja :mrgreen: Mais j'ai posté la vidéo parce que ça reste impressionnant à voir et que, pour avoir fait un peu de montage vidéo, c'est quand meme un boulot monstrueux

Sinon FF7 en 45 min, j'y crois pas... en 45 min t'as meme pas le temps de voir toutes les scènes obligatoires :mrgreen:

Si j’ai bonne mémoire y a une façon de se retrouver directement devant Sephiroth avec max HP/MP tout le tralala. Pour ce faire il suffirait de nommer Clad avec un nom particulier.

Cela n’est peut être que légende, je n’ai jamais essayé ce truc. J’étais davantage occupé à refaire le jeu avec des codes simples pour me concentrer sur l’Histoire.

Je tiens à repréciser que moi aussi j’apprécie beaucoup cette vidéo de SMB 3, fake ou pas et je vous réinvite à aller voir une vidéo de SMB3 fini en 11 minutes et 11 secondes, sans tricher normalement, sur http://speeddemosarchive.com/

Y’a pas encore de vidéo de FF7 sur ce site… Avis aux amateurs ! :wink:

:shock: doivent avoir une vie trépidente ces gens… :roll:

le poney dit::shock: doivent avoir une vie trépidente ces gens... :roll:

Ce sont les moins "no life" d'entre nous vu le temps qu'ils mettent pour finir un jeu... ça leur en laisse plus pour avoir une vraie vie sociale ! :mrgreen:

malheureusement je pense qu’ils doivent passer un temps fou en entraînement pour arriver à ce résultat !
Un peu comme ceux qui veulent figurer au Guinness des records :roll:

Je suis impressionné par la vidéo du démineur. Je peine à le finir (1 fois sur 5) en moins de 160 sec. (143 au mieux)

[EDIT]Après quelques recherches, j’ai vu qu’il existait des solver pour le démineur, c’est un programme qui joue tout seul. J’ai vu une vidéo où la partie était finie en 36 sec. La vidéo que tu as mise doit également montrer un solver à l’oeuvre.

W2W