Tout le monde ici joue sur Khaz Modan ?

Juste comme ça ^^
J’ai changé depuis pour un serveur plus équilibré et c’est fort sympatique ;)

Juzam dit:Juste comme ça ^^
J'ai changé depuis pour un serveur plus équilibré et c'est fort sympatique ;)
Et gratuit? J'ai moyen de récupérer le jeu, mais je veux pas payer 12 euros par mois... Ya des serveurs gratuits et sympas?

Il y a des serveurs gratuits ???
Blizzard laisserait filer de l’argent ???

Il existe des serveurs pirates gratuit dont le contenue est rajouté par les pirates eux-même…

Vu que le contenue représente 99% de l’interet du jeu à toi de voir :wink:

Sinon Juzam tu dis avoir changer de serveur pour lequel? Khaz?

Car y’a quelque Trictracien sur Khaz Modan coté horde. Et la guilde TricTrac existe toujours (bien que déserte :wink: )

Et je trouve l’ambiance de ce serveur trés trés bonne!

Finkel dit:Il existe des serveurs pirates gratuit dont le contenue est rajouté par les pirates eux-même...
Vu que le contenue représente 99% de l'interet du jeu à toi de voir :wink:
Bon, ben je vais continuer à m'amuser (gratis) sur Silkroad Online alors... ;)

Arf … les serveurs Pirates c’est vraiment pas ça … a la limite c’est sympa pour le trip (PAs de limite au lvl 60, possibilité d’aller dans des endroits impossible d’acces autrement, etc etc …)

Sinon je suis passé sur le “Conseil des Ombres” coté Alliance …
J’ai toujours joué sur du Pve, alors la le RP-Pvp, ca vous change la vision du jeu ^^

Suis tombé dans une guilde de No Life qui joue essentiellement la nuit (souvent une quarantaine de connecté à minuit ^^) donc c’est le bonheur, vivement l’extension ;)

Pour ma part je suis sur les sentinelles (serveur RP) coté alliance.

Moi je suis sur la Croisade Ecarlate.
Mais je suis passé du coté des rolistes purs et durs :)
Beaucoup de parlotte plus du tout de pvp sauf sauvage et un peu de pve quand il me reste du temps.

Et je rigole beaucoup :)

Mattintheweb dit:Bon, ben je vais continuer à m'amuser (gratis) sur Silkroad Online alors... ;)

Silkroad, c'est chouette au début (disons les 25 premiers niveaux)...

Après, tu te rends compte que 90% des joueurs trichent, et avec la bénédiction de l'éditeur.

Pour être Haut Level, une seule manière : avoir un bot.
A Hotan, après le level 45, j'estime qu'il n'y a plus de joueurs "ligits"... En tout cas, j'en connais aucun !
De toute manière, il faudrait être autiste pour dépasser le level 35 sans tricher. Aller va tuer 1 200 000 monstres :lol:

C'est vraiment dommage que SRO soit à ce point gacher....