tout le monde sauf moi

Ils sont tous dingues de BSG. Je ne comprends pas du tout. Ils aiment même la série.
incompréhensible, totalement.
Pour le reste, nos goûts sont assez harmonieux.

the boss : je me fait royalement chier en jouant a ce jeu, mais mes amis et ma copine aiment bien.

BSG également, ou je n’arrive pas a rentrer dans le jeu quoi que je fasse d’ou le supplice

Ludoluc dit:Les aventuriers du rail.
Ca me fatigue le bras de piocher des cartes !!

essaye l'extension avec les dés ?
manu0801 dit:
Valahuir dit:Zack and Pack... Comment peut-on appeler cette chose un jeu?

Rhooo! C'est pas mal Zack and Pack! Mais c'est sur, on en fait le tour après une partie! et puis le format de la boîte (gros rectangle) est pas du tout adapté!!

Le seul moyen qu'on a trouvé pour se marrer dans ce jeu, c'est que les gens du club me forcent à jouer, et d'ensuite se marrer à cause de ma guigne et de mes râleries intempestives... Au final, on a quand même ri, mais pas grâce au jeu ^^

J'ajouterai Munchkin. Essayé une fois avec des amis, et plus jamais... Le principe est bon, mais c'est bcp bcp trop long
  • Dixit : j’ai toujours pas compris le côté ludique de la bestiole qui tourne vite aux private-jokes entre paires de joueurs.

- BSG : j’arrive pas à trouver quoi que ce soit de thématique ou d’immersif ou de soutif et autres bidules en -if ! Pourtant c’est souvent ce que les amateurs lui reconnaissent.

- Puerto-Rico : surement découvert trop sur le tard, après avoir joué à d’autres jeux exploitant mieux et plus avant cette mécanique. Pas envie d’y jouer du coup.

- Les Loups-Garous : je me suis ennuyé à chaque partie, y’a jamais eu une sorte de réflexion, juste des délits de sale gueule sans rapport aucun avec le jeu. Bien bien trop long pour peu ou pas de plaisir chez moi.

Et last but not least, le seul jeu auquel je refuse dorénavant de jouer : Endeavor : le plateau me plaisait, c’est plutôt joli…mais j’ai jamais ressenti une quelconque sensation imaginaire de conquérir ou coloniser quoi que ce soit en manipulant des petits pions ronds sur des cercles blancs.

Time’s Up et Loups Garous ? C’est juste que j’aime pas quoi …

Aventuriers du rail ? Overdose !

Et tous les jeux à enchères qui sortent depuis plusieurs mois …

Cranium

qu’est ce que ca me gonfle comme jeu

et dire que ma belle soeur nous l’a offert a Noel :pouicvomi:

7 wonders (overdose)
elixir, ou alors sans les sorts a 1.
Mixmo (je marque toujours 0 a cause d’une bete faute d’orthographe dans ma grille)
Les jeux purement coop (pandémie, ile interdite, etc …) pas du tout ma came.

bang, trop hasardeux a mon gout
Le grand dalmuti, un jeu de cartes trop banal a mon gout

le grand dalmuti: je me fais chier à chaque parties.

impérial: comprends pas du tout l’interêt d’un jeu où on peut passer une grande partie du jeu à regarder les autres jouer et se retrouver quand même bien classé à la fin :roll:

Ludoluc dit:Les aventuriers du rail.
Ca me fatigue le bras de piocher des cartes !!

:lol: :lol: :lol:

Pandémie (même pas essayé le 2 que j’avais pourtant acheté en même temps que le 1)

Charpenterie dit:Battlestar Galactica (ça me donne des boutons rien que d'y penser :bonnetpouic: ).
Potife dit:Ils sont tous dingues de BSG. Je ne comprends pas du tout. Ils aiment même la série.
wildwillo007 dit:BSG également, ou je n'arrive pas a rentrer dans le jeu quoi que je fasse d'ou le supplice
Kalen dit:- BSG : j'arrive pas à trouver quoi que ce soit de thématique ou d'immersif ou de soutif et autres bidules en -if ! Pourtant c'est souvent ce que les amateurs lui reconnaissent.

Dans mes bras, vous quatre ! :D
S'il y a bien un jeu qui me meule, c'est bien celui-là... :roll:
et le tarot, aussi -_-'

Je suis un peu lassé de Wanted

cerkan dit:Je suis un peu lassé de Wanted

Vivement que KoT sois jouable online, histoire que je puisse bouffer du lézard grillé :mrgreen:

:wink:
Dod dit:
Charpenterie dit:Battlestar Galactica (ça me donne des boutons rien que d'y penser :bonnetpouic: ).
Potife dit:Ils sont tous dingues de BSG. Je ne comprends pas du tout. Ils aiment même la série.
wildwillo007 dit:BSG également, ou je n'arrive pas a rentrer dans le jeu quoi que je fasse d'ou le supplice
Kalen dit:- BSG : j'arrive pas à trouver quoi que ce soit de thématique ou d'immersif ou de soutif et autres bidules en -if ! Pourtant c'est souvent ce que les amateurs lui reconnaissent.

Dans mes bras, vous quatre ! :D
S'il y a bien un jeu qui me meule, c'est bien celui-là... :roll:
et le tarot, aussi -_-'

Ben BSG en même temps c'est un peu une tuerie absolue, et je dis ça de manière tout à fait objective. :P

Pour ma part, c'est Horreur à Arkham, qui se rapproche pour moi d'un looooong jeu de l'oie où l'on tire régulièrement des cartes avec des textes du genre "Un chien vous regarde bizarrement dans la rue. Perdez 1 point de santé mentale" ou "La caissière ne vous a pas rendu la monnaie. Perdez 1 point de santé mentale".
Bref, rarement vu un jeu réussissant le tour de force d'être à la fois aussi peu immersif, complexe malgré des règles simplistes et avec aussi peu de tension... give me BSG over Horreur à Arkham anytime ! :mrgreen:

Après il y a aussi Wanted où, me faisant systématiquement éliminer dans les 5-10 premières minutes et les parties durant parfois 1 heure, je ne peux pas dire que j'adore...

Enfin, j'ai aussi décroché de Small World dont l'intérêt "tactique" me semble somme toute assez réduit. Non pas que le jeu soit mauvais mais je ne m'y amuse au final que très modérément malgré sa très grande popularité.