tout le monde sauf moi

Dans mon groupe élargi de joueurs potentiels tous les joueurs aiment ces jeux sauf moi…

Dixit
Tempus
Les colons de catane

Tu nous fais une crise :?:

Faire des sujets, c’est bien, mais jouer, c’est mieux. :twisted:

SuperDéfi dit:Tu nous fais une crise :?:
Faire des sujets, c'est bien, mais jouer, c'est mieux. :twisted:

Peut-être que Grissom travaille pour un institut de sondage ?

(ou dans un magazine féminin :mrgreen: )

Time’s Up !
(j’aime beaucoup mais overdose !)

Zack and Pack… Comment peut-on appeler cette chose un jeu?

Colons de catane, Time’s up (overdose aussi ;) ), Munchkin (ça fait tellement longtemps que je l’ai, il se fait vieux maintenant, j’en suis gavé)

Comme je suis Monsieur Ludothèque par chez moi aucun :1900pouic:

Bon en cherchant bien, ma femme aime bien le roi des roses que je trouve très bof, sinon en poussant y a Endeavor qui a un je ne sais quoi qui ne me revient pas (encore).

bon promis je pose plus de questions…juste je m’intéresse à l’avis des gens…parce que je suis passionné de jeux et j’aime voir ce qui plaît ou déplaît aux autres…et non je ne travaille pas pour un magazine féminin :lol:

Alors perso

Dixit
Les loups-garous (c’est pas un jeu !)

RFTG.
C’est vraiment le drame :bonnetpouic:

Dominion

Tu n’es pas seul.

Par contre, ceux qui se plaigne d’un “gavage”, je trouve un peu dommage de cracher sur un jeu qui vous a procurer du plaisir mais qui a force vous à lasser. Il fut une époque lointaine où mes amis et moi-même adorions Elixir, aujourd’hui je n’y rejourais pour rien au monde mais il m’a quand procurer beaucoup d’heures de jeux.

7 wonders

Ca ressemble à rien

On fait des équations et conditions, après on fait un décors pour que ce soit digeste, voilà le jeu… powwaaaaaaaa

C’est une chimère de jeu, rien d’autre

Lilian dit:Tu n'es pas seul.
Par contre, ceux qui se plaigne d'un "gavage", je trouve un peu dommage de cracher sur un jeu qui vous a procurer du plaisir mais qui a force vous à lasser. Il fut une époque lointaine où mes amis et moi-même adorions Elixir, aujourd'hui je n'y rejourais pour rien au monde mais il m'a quand procurer beaucoup d'heures de jeux.

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait "craché". Le sujet c'est "le jeu auquel tout le monde veut jouer sauf vous". Pour ma part il s'agit d'un jeu que j'apprécie mais qu'on sort un peu trop souvent. Les autres ont toujours envie d'y jouer, moi j'ai envie de jouer à mes autres jeux.
Je ne pourrais pas donner d'autre réponse dans la mesure où je ne joue quasi exclusivement qu'à ma ludothèque !

Alors pour moi, c’est Isla Dorada. Tous le monde apprécie sauf ma femme et moi.

Valahuir dit:Zack and Pack... Comment peut-on appeler cette chose un jeu?

Rhooo! C'est pas mal Zack and Pack! Mais c'est sur, on en fait le tour après une partie! et puis le format de la boîte (gros rectangle) est pas du tout adapté!!

Les aventuriers du rail.

Ca me fatigue le bras de piocher des cartes !!

Sinon pour moi ça serait :

Elixir
Il était une fois
Jungle Speed
Carcassonne

Ce ne sont pas des mauvais jeux mais il y a eu tellement de parties que là maintenant stop, fini!!!
:)

Puerto Rico nan nan ne jetez pas de pierres…

Battlestar Galactica & Space Alert (ça me donne des boutons rien que d’y penser :bonnetpouic: ).

Plus récemment : Descent (overdose, revendu avec toutes ses extensions). Et Arkham Horror est en train de suivre le même chemin :mrgreen: