Tout pour bien commencer !

Finkel dit:Par contre j'y pense, si djoul vuet intégrer la guilde trictrac qui peux le faire?
Et sinon est-ce sur qu'esf ne prennent pas des recrus avant le niveau 20/30?
Sinon n'oublie pas ta compétence racial: choc martial, ca t'évitera de mourir un paquet de foie!

Ouaip, deja utilisé !

"rhaaaa ! faut que j'me cassseuuuh !"
"tiens au fait, choc martial !"

Ca fait quoi quand on meure ? on perds de l'XP, de l'argent, de l'équipement ?

Quand tu meurs, ton équipement perds 10% de sa durabilité.
Donc tu perds soit de l’argent à le réparer, soit ton équipement encaisse moins bien jusqu’à qu’il ne te serve plus à rien du tout (si tu meurs trop avant de le faire réparer).
Si tu choisis le Gardien d’Âmes pour ressuciter, là tu perdras 25% de durabilité en plus (et ces 25% s’appliqueront aussi sur l’équipement non porté contrairement aux 10% de la mort qui ne s’appliquent qu’à l’équipé).
De plus, tu auras le mal de résurrection pendant 10mn : toutes tes caractéristiques à 25% (bref à éviter dans la majeure partiie des cas, mieux vaut retourner à son corps).

Je crois qu’ESF veut faire du ménage et se destiner uniquement au haut niveau. D’après ce que j’ai pu lire un jour sur le canal guilde, début septembre, ils virent tous les levels < 40 (hors reroll). Donc la base pour être recruté sera le niveau 40.

djoul dit:Ca fait quoi quand on meure ? on perds de l'XP, de l'argent, de l'équipement ?
non, non, non.
L'équipement est drégadé de 10%, tu auras donc des frais de réparations supplémentaires.
Tu apparaîtras sous forme de fantôme, et là deux solutions :
+ soit tu parles à l'ange qui te fera face. Il te ressuscitera, mais tu auras des caractéristiques diminuées pendant 10 minutes.
+ soit tu retournes à ton corps sous forme de fantôme, tu pourras alors ressusciter.

dans 95% des cas, il vaut mieux choisir la seconde solution.

Ok donc globalement c’est pas très pénalisant alors (sauf en cas de quete longue j’imagine !)

Bon, j’imagine que c’est normal, j’achete WoW hier, et en rentrant chez moi, plus d’adsl…
J’espère qu’ils vont pas mettre plusieurs semaines à le rétablir…

Corthan dit:Trop fort Kefta !
D'abord, on était tout les deux voleurs mort-vivants sur Khaz Modan, maintenant j'apprends que t'as aussi un mage mort vivant petit lvl : Moi aussi !!
Sauf que cette fois-ci j'ai repris ma vrai nature : c'est une femme ! ;)
Isa

Moi j'ai gardé ma vraie nature, c'est un homme 8)
Comment s'appelle il ?
Au fait tu cherchais pas une épée pour ton voleur ?

hello!

ça y est j’ai reroll!

Je suis troll mage et je m’apelle Ileakatak

qui peut me faire entrer dans la guilde TT ?

je suis lvl6

ben c’est bien ca le problème, qui guide pour TT maintenant? :D

Bon, c’est jouable en rtc WoW !

Moi je peux le faire…j’ai mis ma mule au haut niveau mais ce serait bien que mops nomme d’autres chefs de guilde…
Par contre, je ne peux pas avant la semaine prochaine…wacances oblige 8)

Tout le temps en vacances !

j’ai fait un duel à la croisée, j’me suis fait explosé ! :lol:

Mais je remettrais ça volontiers, la prochaine fois je paniquerais pas en faisant choc martial + heal ;)