Tout savoir de Qui vous êtes vous.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.

Je pense que ceux qui me connaissent trouveront une ressemblance physique évidente avec Idi Amin Dada :lol:
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.

Petit père des peuples? ouaip, ça me va :) En route pour la joie !
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.

Je sais pas ce qu'ils prennent, sur ce site, mais ça doit être de la bonne... :pouicboulet:
Cookie dit:Ca a quand même l'air d'être du grand pipeau ce site. Tu vas sur Google, tu tapes ton nom et ton prénom en mettant tout ça entre cotes (") et tu trouves la même chose...

Je dirais même que tu trouves plus de chose...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Bulgarie vers l’année 1575. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique Vous souvenez-vous maintenant ?

he beh moi qui toujours crus que j'étais un teckel à poil dur avant !

Cher Monsieur,

Harf, moi j’y crois à fond, mon chiffre est le 2 et le portrait c’est tout moi

Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.

Ben oui, je joue encore à “Euphrat & Tigris”, faites pas chier avec vos trucs à peine édité :mrgreen: Sinon, calme serein et diplomate, c’est tout moi. Oui. C’est vrai. Quelqu’un à un ordre à me donner sinon, parce que je suis un peu perdu là :lol:
Et ma vie d’avant est super cool :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Australie vers l’année 1275. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.

Ce que j’en pense c’est que 1275 en australie, fallait des couilles pour être éditeur :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:...Quelqu'un à un ordre à me donner sinon, parce que je suis un peu perdu là ...

Pas de problème :
Tu vas me faire une vidéo de jeu tout les jours et je te donne 1 mois pas une seconde de plus pour finir le nouveau TricTrac!
Hop, hop, hop !
Ha oui et aussi tu m'appelleras maitre dorénavant !

Si on peut faire plaisir ...

Cher Monsieur Drax,

J’ai de la diplomatie à caller calmement et sereinement dans un orifice inoccupé, vous avez ça en stock ? :mrgreen:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Et ma vie d'avant est super cool :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Australie vers l’année 1275. Votre profession était celle de prédicateur, éditeur ou auteur d’inscriptions anciennes.

Ce que j'en pense c'est que 1275 en australie, fallait des couilles pour être éditeur :lol:
Monsieur Phal

Surtout pour une femme... :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Drax,
J'ai de la diplomatie à caller calmement et sereinement dans un orifice inoccupé, vous avez ça en stock ? :mrgreen:
Monsieur Phal

"Allo, professeur LudoSchmol j'ai un texte ancien à traduire , vous pouvez m'aidez ?"
"Bien volontier.
Voyons , voyons ... Alors traduction de texte ancien .. Oui mes grimoires me disent que ce doit être du phal antique, langage idiomatique et coloré plus guère pratiqué aujourd'hui (bien que la rumeur populaire persiste a dire qu'il y en aurait encore une famille dans l'orléanais !)
allez soyons fou , je me lance dans une traduction :
Cher Monsieur Drax,
ceci sans aucun doute signifie Ô cher maître vénéré , daigne écoutez mon humble supplique. Oui ils étaient un peu pédant dans l'antiquité !
J'ai de la diplomatie à caller calmement et sereinement dans un orifice inoccupé, vous avez ça en stock ?

Ceci est plus ténébreux... je dirais que c'est une invitation ( =le ?) à manger (=l'orifice ) un gigantesque gâteau au chocolat (=la diplomatie).
plus classique la : l'invitation rituelle a ce que les dieux ludiques se penchent sur le bénéficiaire."
"Merci professeur ludoschmol"

Alors Phal, c'est vraiment trop gentil à toi , merci.