Tout savoir de Qui vous êtes vous.

Voila attention ça va loin…dans le temps

http://www.miniportail.eu/date/seleziona.htm

:1900pouic: :holdpouic: :china:

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 975. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme. Vous souvenez-vous maintenant ?

alors ça ça me fait plutôt plaisir :)
j’étais poète, musicien, artiste ou danseur :)
c’est trop la classe !!

Je l’avais mis ailleurs, mais ce post me semble plus correspondre à ce site :
http://www.123people.com/
Tapez votre prénom et votre nom, ou votre pseudo mais ça marche pas bien, et vous verrez toutes les informations croisées sur votre pomme disponibles sur le net (ça ne parle bien sûr pas que de vous, mais si on cherche des infos, c’est facile de les obtenir et de croiser tout cela).

c’est rigolo :)

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Nouvelle-Zélande vers l’année 1650. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !
Vous souvenez-vous maintenant ?

Kouynemum dit:c'est rigolo :)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Nouvelle-Zélande vers l’année 1650. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !

Ce genre de "diagnostic" me fait le même effet que l'astrologie ou à la numérologie. Pas curieux de savoir ce qu'ils ont à dire car je n'y trouve aucun intéret, même pour passer le temps.

Ben effectivement c’est rigolo mais un site qui commence par me dire que ma vie est marquée par un travail infatiguable et qui ensuite me prête une vie antérieure de bijoutière ou d’horlogère dans l’ouest de l’Australie en 400… Euh comment dire… Ah oui, c’est rigolo :lol: :lol: :lol: :lol:

“Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.”

Je vous dis pas comment je vais me la péter désormais !
Dès demain, je ramasse les crottes de chien dans le jardin.
Bientôt le Monde prendra enfin tout son sens !

Je me souviens disais Perec !

Sinon j’étais une femme américaine travaillant dans les pompes funèbres ?
Je me demande si j’ai croisé Paco Rabane…
:mrgreen:

bobdju dit:
Ce genre de "diagnostic" me fait le même effet que l'astrologie ou à la numérologie. Pas curieux de savoir ce qu'ils ont à dire car je n'y trouve aucun intéret, même pour passer le temps.

perso, sans forcément essayer d'y croire ou pas, je trouve ça rigolo, ne serait-ce que pour le côté RP (magicien du 10è siècle , ça claque ;) )

Pour commencer : Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.

Mais avant ça : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Grèce vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.

La dernière phrase fait mal. Dans ma prochaine vie, je me transforme en Kouchner.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 1550. Votre profession était celle de chimiste, alchimiste ou fabricant de poison.
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.

:mrgreen:

MrGirafe dit:Je l'avais mis ailleurs, mais ce post me semble plus correspondre à ce site :
Tapez votre prénom et votre nom, ou votre pseudo mais ça marche pas bien, et vous verrez toutes les informations croisées sur votre pomme disponibles sur le net (ça ne parle bien sûr pas que de vous, mais si on cherche des infos, c'est facile de les obtenir et de croiser tout cela).

J'ai essayé ce site, il est ebourifant mais m'a quand meme rassuré, je laisse pas trainer grand chose.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Ouest des USA vers l’année 775. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.

Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !

:)

++

à force, y en a bien un qui va tomber sur le profil de César, Napoléon ou Hitler :

“vous étiez dictateur, et vous aviez un complexe d’infériorité… votre principale tâche était de tuer et de conquérir…” :kingboulet:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Nouvelle-Zélande vers l’année 775. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels.
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien ! Vous souvenez-vous maintenant ?

Ouch ! j’ai le même profil psychologique que Kouynemum :lol:

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Allemagne vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous. Vous souvenez-vous maintenant ?

marrant et pas si faux JE ME SOUVIENS, eh paco que tal? :D

Girafe dit:Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie

Tout s'explique !!
(Je DECONNE, hein ;))
Ce site à la con dit: Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.

Ouai, en gros tout ce que j'aime aujourd'hui quoi :D
... Peut-être que ça m'a tellement saoulé dans ma 1ère vie que jamais je n'ai eu envie de remettre le nez dedans :lol: :lol:

Yep…

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 725. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.

Ok. Moi je veux bien…

MrGirafe dit:Je l'avais mis ailleurs, mais ce post me semble plus correspondre à ce site :

* 1 liens (Copains d'avant)
* pas de images
* pas de videos
* pas de profils plateformes communautaires
* pas de adresses emails
* pas de numéros de téléphone
* pas de blogs
* pas de documents
* pas de résultats de Amazon
* pas de messageries instantanées
* pas des actualités

OK, cool :)
forest dit:

Ok. Moi je veux bien...

ça tombe bien, y a une girafe qui t'attend au restau 8)

Ca a quand même l’air d’être du grand pipeau ce site. Tu vas sur Google, tu tapes ton nom et ton prénom en mettant tout ça entre cotes (") et tu trouves la même chose…