TricTrac dit:Nos membres ont posté un total de 304815 messages Nous avons 3394 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Corto Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Lun Avr 18, 2005 11:07 Utilisateurs enregistrés: grodègue Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
bravo, je vois que je ne suis pas le seul culturé en cette nuit glaciale sur TT ! Ca me fait bien plaisir de trouver qqu’un à qui causer, surtout quand il me parle gentiment comme ça !
Reiser nous manque…
l’une des meilleures : “madame, je vous ferai remarquer que les mouches vont de VOS fraises à mes couilles, ce qui me fait dire qu’elles ont plus de goût que VOS fraises…”
3èmement, je ne suis pas archéologue pour entreprendre de telles fouilles. Je ne dispose pas non plus d'une tractopelle, et à cette heure, de toutes façons, les loueurs étaient tous fermés (dans mon coin du moins)... 4èmement, sur la cajotrol, mon sujet n'est pas plus con qu'un autre. 5èmement, CEBA, je vous aime quand vous me parlez avec autant de douceur... 6èmement y a pas de 7èmement !
“nous allons arrêter la construction du palais! Numérobis attends des pierres… Pas de pierres… pas de construction ! Pas de construction…pas de palais ! Pas de palais… …pas de palais.”