D’abord, il faut savoir que je suis en congé,
ensuite que je viens d’acheter des jeux (Knatsch et Dungeoneer pour ma femme et moi, Von 0 auf 100 pour mes neveux et deux petits jouets pour ma gamine, l’aînée);
nous venons de manger et ce fut des frites (nous sommes belgo-hongrois);
il neige à gros flocons en ce moment, mais nous sommes bien au chaud à l’intérieur;
l’une de mes filles fait sa sieste et l’autre prend son repas avec sa mère;
ce soir, mon frère et sa copine viennent manger chez nous et l’on sortira sans doute un petit jeu;
bref, tout va bien, je me sens bien.
Ce post est fait pour que tous ceux qui se sentent bien tentent de faire partager ce moment élu aux autres.
Bonjour chez vous !
Ah ben moi tout pareil si ce n’est que je suis au boulot dans un open space, que j’ai mangé un sandwich ou il y avait trop de mayo, et que je ferais bien une sieste aussi mais parait que j’ai pas le droit. Mais sinon pareil. La preuve il fait froid dehors (bon, et dedans).
Budnic dit:D'abord, il faut savoir que je suis en congé,
ensuite que je viens d'acheter des jeux (Knatsch et Dungeoneer pour ma femme et moi, Von 0 auf 100 pour mes neveux et deux petits jouets pour ma gamine, l'aînée);
nous venons de manger et ce fut des frites (nous sommes belgo-hongrois);
il neige à gros flocons en ce moment, mais nous sommes bien au chaud à l'intérieur;
l'une de mes filles fait sa sieste et l'autre prend son repas avec sa mère;
ce soir, mon frère et sa copine viennent manger chez nous et l'on sortira sans doute un petit jeu;
bref, tout va bien, je me sens bien.
Ce post est fait pour que tous ceux qui se sentent bien tentent de faire partager ce moment élu aux autres.
Bonjour chez vous !
Tu as de la chance pour avoir une excuse pour pas venir ce soir :p.
Moi ça va bien mais j'aurais bien aimé être au belgoludique là mainetant tout de suite

Yep…
Bah ce soir je suis à La Triche… Et donc tout va bien…
forest dit:Yep...
Bah ce soir je suis à La Triche.. Et donc tout va bien...
Yep... Va falloir que tu me files des infos là-dessus.

Parce que d'ici deux mois je prends mes quartiers d'été à Lyon.
Sinon, c'est du bonheur... Aussi!
Je me suis levé avec un mal de crâne méga dure... Et il disparaît...
Je me sens revivre!!!!

Je vais partir du boulot
La mer est surperbe et le temps aussi
Une petite brise
Tout va bien
Alors que je courais en foret de bon matin tel le jeune lievre inconscient, j’ai croise une venerable tortue terrestre. La sagesse incarnee etirait tranquillement ses gambettes au soleil. Je me suis arrete pour la saluer.
La tortue si elle semble lente, avance toujours et ne connait pas les blessures -^
Conclusion, je ne vais pas courir les 3 prochains jours et me reposer avant le semi marathon de Kuala Lumpur ce dimanche.
Merci Dame Tortue ^^
Ici, il fait plus de 30 degres, il ne devrait pas neiger mais ca va bien aussi.
Vois la TORTUE comme elle est ronde !
Sur son dos repose le monde.
Son esprit, quoique lent, est toujours très gentil ;
Il tient chacun de nous dans ses nombreux replis.
Sur son dos se prêtent tous les serments ;
Elle ne peut nous aider mais jamais elle ne ment.
Elle aime la terre, elle aime l’océan,
Et elle m’aime, moi qui ne suis qu’un enfant.
Ca me déprime ce genre de post…
Moi je préfère les gens qui pleurent et qui se plaignent, ca me remonte le moral. Je me dis qu’il y a pire ailleurs et je me sens heureux.
Ce matin, il y avait 10 cms de neige dans mon allee de garage et pareil sur le parking du boulot.
Quel plaisir de pouvoir garer sa bagnole tout en glisse.
Roxxor, sports hiver - 18 jours
hoguie dit:Ca me déprime ce genre de post...
Moi je préfère les gens qui pleurent et qui se plaignent, ca me remonte le moral. Je me dis qu'il y a pire ailleurs et je me sens heureux.
ben c'est pas si souvent en même temps, alors ca fait du bien parfois
De toute façon je suis pas sur que la culture de la loose soit bien bénéfique, pour un personne, une entreprise, un pays...
je viens de passer ma journee a faire de la photo d’insectes sur du materiel digne de la nasa, que mon boss vient d’acquerir.
moi à la mouche: t’as de beaux yeux tu sais…
ben mois après 4 mois de passage à vide et sans goût je vais de nouveau bien mieux, tout ça grace à des nouveaux projets de vie…je suis contente mon optimisme ambiant est de retour…
Girafe dit:ben mois après 4 mois de passage à vide et sans goût je vais de nouveau bien mieux, tout ça grace à des nouveaux projets de vie...je suis contente mon optimisme ambiant est de retour...
Amusant ca... j'ai connu un gros passage a vide de 4 mois egalement, ... les choses ont commence a se remettre en place doucement. Et puis *tilt*, tout repart

Bon retour

Girafe dit:ben mois après 4 mois de passage à vide et sans goût je vais de nouveau bien mieux, tout ça grace à des nouveaux projets de vie...je suis contente mon optimisme ambiant est de retour...
Et il s'appelle comment ?

cberg dit:Girafe dit:ben mois après 4 mois de passage à vide et sans goût je vais de nouveau bien mieux, tout ça grace à des nouveaux projets de vie...je suis contente mon optimisme ambiant est de retour...
Amusant ca... j'ai connu un gros passage a vide de 4 mois egalement, ... les choses ont commence a se remettre en place doucement. Et puis *tilt*, tout repart![]()
Bon retour
Pareil, mais plutôt 6 mois !
Pour augmenter le nombre de gens pour qui ca roule je vous donne un peu de mon tout va bien de 14h00:
arthemix dit:Girafe dit:ben mois après 4 mois de passage à vide et sans goût je vais de nouveau bien mieux, tout ça grace à des nouveaux projets de vie...je suis contente mon optimisme ambiant est de retour...
Et il s'appelle comment ?
ben non j'ai retouvé personne !! tout de suite l'autre eh...
non non j'ai juste décidé de déménager en Bretagne !!!!! (et du doup je risque d'étre moins connectée à Tric Trac bouhhh)
je redémarre à Zéro la bas.
peut être que là bas il s'appelera..
Girafe dit:non non j'ai juste décidé de déménager en Bretagne !!!!! (et du doup je risque d'étre moins connectée à Tric Trac bouhhh)
Courage et pleins de bonnes choses pour ce nouveau depart... experience la encore similaire (mis a part la destination), je rentre aux Pays-Bas mi avril.
Dans un nouveau chez moi pres de Delft (& La Haye). Je me remets en independant et je redemarre tout a zero ^_^
L'avantage de partir de rien c'est que l'on ne peut que progresser

@+ kstof
Girafe dit:ben non j'ai retouvé personne !! tout de suite l'autre eh...
non non j'ai juste décidé de déménager en Bretagne !!!!! (et du doup je risque d'étre moins connectée à Tric Trac bouhhh)
Zut, j'avais loupé la réponse... Donc si ton post est une question ouverte, je te propose "Loïc", "Gwendal", "Yann"...

Et tu vas démarrer quoi ? Tu restes dans le jeu ou tu changes de domaine ?