Toutes les dates des protonights

Dans le cadre des bonnes résolutions pour 2009, les Protoludiques avaient écrit dans le texte “annoncer un calendrier des Protonights au moins parisiennes dès Janvier”. Voilà qui est chose faite! 8)

A cela il faudra rajouter les dates et projets suivants

:arrow: 7 mars 2009 : Protoday à Mons (Belgique)
:arrow: 28 mars 2009 : Protonight à Genève (Suisse)
:arrow: 8 avril : Protonight chez Zezem à Bordeaux
:arrow: avril-mai/ date à définir : Protoday à Lille
:arrow: mai/ date à confirmer : Protonight à Toulouse
:arrow: 20 juin 2009 : Protonight à Bruxelles (Belgique)
:arrow: septembre/ projet : Protonight à Avignon ou Lyon
:arrow: octobre/ projet : Protonight à Avignon ou Lyon
:arrow: novembre/ projet : Protonight à Bruxelles (Belgique)

Certains projets sont bien avancés, d’autres pas encore, mais en tout cas, cela reflète un peu nos objectifs de délocalisation de l’évènement. Nous pensons aussi à des protodays à Nantes, Lille et Aix en Provence, mais nous n’avons pas encore travaillé la piste. :D

Dans le cadre des Protoludiques, nous cherchons aussi des organisateurs locaux prêts à lancer une Protoday près de chez eux. Ce qui permettrait d’aider les auteurs de tous coins. :P

Renseignements sur les concepts Protonight, Protoday, Faites tester vos jeux à distance, et sur l’association Les Protoludiques à l’adresse suivante:
protonight@gmail.com

La date de la Protonight à Genève en avril est fixée au 28 mars!!! :clownpouic:

Non, ce n’est pas un poisson, c’est la date sur laquelle on a trouvé un consensus. Donc, la Protonight à Genève sera en mars et le 28 en plus. :D

Les inscriptions seront lancées rapidement. :wink:

Nouvelle de dernière minute!
Peut-être une Protoday à Lille en avril ou mai.

On va peut-être pouvoir la faire alors notre date dans ch’nord! :D

Plus d’infos dès que ça se précise :P

TS Léodagan dit:Nouvelle de dernière minute!
Peut-être une Protoday à Lille en avril ou mai.
On va peut-être pouvoir la faire alors notre date dans ch'nord! :D
Plus d'infos dès que ça se précise :P

Si les dates conviennnent, tu peux d'ores et déjà compter sur nous pour Lille et Bruxelles! Excellente initiative :pouiclove:

Chouette, 2 éventuelles protonights à Lyon :pouiclove:

rien de prévu sur Metz ou Strasbourg ?

Si le choix est bien placé dans la date, :shock: , je viens aussi !

Ca y est, la date de la prochaine Protonight chez Zezem à Bordeaux est posée : le 4 avril! :D

Par ailleurs, nous n’avons pas beaucoup de retour des gens d’Annemasse et des TTciens de Suisse pour la Protonight à Genève. Ben alors les gens! :P

Arf, en photo sur l’affiche :kingpouic: Par contre, le jeu sur lequel on joue, boarf :mrgreen:

petezahh dit:Arf, en photo sur l'affiche :kingpouic: Par contre, le jeu sur lequel on joue, boarf :mrgreen:

:mrgreen:

il y a une petite erreur
la date de protonight au zem à bordeaux est fixé au mercredi 8 avril (et non pas le 4 avril)

voili, voilo

Corrigé :oops:

Tiyann dit:rien de prévu sur Metz ou Strasbourg ?

Il pourrait se prévoir quelque chose sur Nancy :D

Il faut que je me remette en contact mais il y avait du monde intéressé à l'Est :mrgreen:

+1 POUR LES PROTONIGHT SUR METZ OU NANCY.

Selli et Ts, vous confirmer que ce ne sera pas le 20 juin à bruxelles? C’est pour savoir si je peux libérer la date sur mon agenda :wink: Tant qu’on y est, vous avez des nouvelles pour Lille?

Euh non c’est plus le 20 juin c’est sur. On avait décalé la date mais on a des soucis d’intendances :oops:

C’est super ces protonight !!! Nouveau sur le forum, je viens de regarder les dates et lieux des prochains ! malheureusement, je suis loin et ne peux pas faire le déplacement ! Y a t-il des solutions pour présenter des proto à distance ? j’imagine que c’est vraiment bien mieux d’être sur place !!! mais bon … peut-être envoyer un proto à un testeur qui devient le porte-parole :pouicboulet:
Merci de vos réponses !
Richard
http://pagesperso-orange.fr/EdenMind/

Bienvenue à toi :wink:

Sache que Les Protoludiques, qui organisons les Protonight, avons aussi une activité “Faites tester vos jeux à distance” qui pourrait répondre à tes besoins :D

Il suffit de nous écrire sur protonight@gmail.com

Sinon, renseigne-toi aussi auprès de Créoludo et VassalForge qui sont des partenaires et qui peuvent aussi t’aider :mrgreen:

Merci de cette réponse ! c’est ça, d’habiter dans le Limousin !!
Je vais de ce pas envoyer un mail !
merci !! :pouicok:

Richard