Dans le cadre des bonnes résolutions pour 2009, les Protoludiques avaient écrit dans le texte “annoncer un calendrier des Protonights au moins parisiennes dès Janvier”. Voilà qui est chose faite! ![]()
A cela il faudra rajouter les dates et projets suivants
7 mars 2009 : Protoday à Mons (Belgique)
28 mars 2009 : Protonight à Genève (Suisse)
8 avril : Protonight chez Zezem à Bordeaux
avril-mai/ date à définir : Protoday à Lille
mai/ date à confirmer : Protonight à Toulouse
20 juin 2009 : Protonight à Bruxelles (Belgique)
septembre/ projet : Protonight à Avignon ou Lyon
octobre/ projet : Protonight à Avignon ou Lyon
novembre/ projet : Protonight à Bruxelles (Belgique)
Certains projets sont bien avancés, d’autres pas encore, mais en tout cas, cela reflète un peu nos objectifs de délocalisation de l’évènement. Nous pensons aussi à des protodays à Nantes, Lille et Aix en Provence, mais nous n’avons pas encore travaillé la piste.
Dans le cadre des Protoludiques, nous cherchons aussi des organisateurs locaux prêts à lancer une Protoday près de chez eux. Ce qui permettrait d’aider les auteurs de tous coins.
Renseignements sur les concepts Protonight, Protoday, Faites tester vos jeux à distance, et sur l’association Les Protoludiques à l’adresse suivante:
protonight@gmail.com
La date de la Protonight à Genève en avril est fixée au 28 mars!!!
Non, ce n’est pas un poisson, c’est la date sur laquelle on a trouvé un consensus. Donc, la Protonight à Genève sera en mars et le 28 en plus.
Les inscriptions seront lancées rapidement. ![]()
Nouvelle de dernière minute!
Peut-être une Protoday à Lille en avril ou mai.
On va peut-être pouvoir la faire alors notre date dans ch’nord!
Plus d’infos dès que ça se précise ![]()
TS Léodagan dit:Nouvelle de dernière minute!
Peut-être une Protoday à Lille en avril ou mai.
On va peut-être pouvoir la faire alors notre date dans ch'nord!![]()
Plus d'infos dès que ça se précise
Si les dates conviennnent, tu peux d'ores et déjà compter sur nous pour Lille et Bruxelles! Excellente initiative
Chouette, 2 éventuelles protonights à Lyon ![]()
rien de prévu sur Metz ou Strasbourg ?
Si le choix est bien placé dans la date,
, je viens aussi !
Ca y est, la date de la prochaine Protonight chez Zezem à Bordeaux est posée : le 4 avril!
Par ailleurs, nous n’avons pas beaucoup de retour des gens d’Annemasse et des TTciens de Suisse pour la Protonight à Genève. Ben alors les gens! ![]()
Arf, en photo sur l’affiche
Par contre, le jeu sur lequel on joue, boarf ![]()
petezahh dit:Arf, en photo sur l'affichePar contre, le jeu sur lequel on joue, boarf
il y a une petite erreur
la date de protonight au zem à bordeaux est fixé au mercredi 8 avril (et non pas le 4 avril)
voili, voilo
Corrigé ![]()
Tiyann dit:rien de prévu sur Metz ou Strasbourg ?
Il pourrait se prévoir quelque chose sur Nancy
Il faut que je me remette en contact mais il y avait du monde intéressé à l'Est
+1 POUR LES PROTONIGHT SUR METZ OU NANCY.
Selli et Ts, vous confirmer que ce ne sera pas le 20 juin à bruxelles? C’est pour savoir si je peux libérer la date sur mon agenda
Tant qu’on y est, vous avez des nouvelles pour Lille?
Euh non c’est plus le 20 juin c’est sur. On avait décalé la date mais on a des soucis d’intendances
C’est super ces protonight !!! Nouveau sur le forum, je viens de regarder les dates et lieux des prochains ! malheureusement, je suis loin et ne peux pas faire le déplacement ! Y a t-il des solutions pour présenter des proto à distance ? j’imagine que c’est vraiment bien mieux d’être sur place !!! mais bon … peut-être envoyer un proto à un testeur qui devient le porte-parole
Merci de vos réponses !
Richard
http://pagesperso-orange.fr/EdenMind/
Bienvenue à toi
Sache que Les Protoludiques, qui organisons les Protonight, avons aussi une activité “Faites tester vos jeux à distance” qui pourrait répondre à tes besoins
Il suffit de nous écrire sur protonight@gmail.com
Sinon, renseigne-toi aussi auprès de Créoludo et VassalForge qui sont des partenaires et qui peuvent aussi t’aider ![]()
Merci de cette réponse ! c’est ça, d’habiter dans le Limousin !!
Je vais de ce pas envoyer un mail !
merci !!
Richard