Comme attendu, DPG a confirmé sur KS que la date annoncée par Philibert n’était pas la bonne.
eldarh dit :C'est moche de tenter les gens comme ça. :/
Oui.
Et c'est ça qui est beau.
shix dit :znokiss dit :Un qui me rappelle un peu le principe du Tower Defense, c'est l'adaptation de Star Wars : Angriff der Klonkrieger : des droïdes envahissent le plateau à chaque tour. Y'a pas vraiment de truc à défendre, mais un principe tout con : si une réserve de droides tombe à zéro, t'es mort.
Donc va falloir bastonner et dégager la map avec tes jedi en choppant les dés qu'il faut, tout en réalisant les objectifs...
Un coop bien sympathique qu'il faut dénicher ici ou là.
J'en avais fait une critique par ici sur lecoindujeu.Ah oui, j'avais déjà lu ta (très bonne) critique à l'époque.
Mais pour trouver ce jeu avec ce nom imprononçable, ça doit pas être évident ...
Je commence à radoter avec mes petites annonces, mais en cherchant un autre truc, je tombe sur un exemplaire pas cher et pas loin de chez moi.
S'il y a un intéressé, je dois pouvoir le récupérer et l'envoyer en Mondial Relay ou autre.
MP !
Doit y avoir Boss Monster
parait il très sympas avec des règles alternatives
Et personne ne parle de Tower Defense, le jeu minimaliste qui se joue avec une carte et des pièces de monnaie ?