De ce que j’ai compris, le jury ne comprend ni auteurs ni représentant de média extérieur au monde du jouet mais par contre pas mal d’entreprises du secteur : CEO d’entreprises, directeurs commerciaux, représentants de l’industrie du jouet…
Vrai?
aucun auteurs cité dans chacune des récompenses données.
Par contre, très souvent, les jeux nommés sont issus des entreprises représentées dans le jury.
Quelqu’un a regardé les bilans comptables de ces dernières ? Est-ce que vous draftez quand vous jouez à Mystery House, le gagnant 2020 ?
@znokiss,
Qu’est-ce qu’on s’en fout de drafter à Mystery House !
L’important c’est : pour ou contre le draft à Brass ? D’ailleurs, en parlant de çà, plutôt Lancashire ou Birmingham ? Nan parce qu’avec ces histoire de brasseries, je suis un peu perdu…
@Franck35 : On ne s’en fout pas du tout, c’est une question importante que je ne te permet pas d’évacuer d’un revers de la main, en plus pour citer des peccadilles de party games du genre de Brass.
Et je me permet de recadrer la discussion : on parle ici du jury du toy-award, qui nomine chaque année le meilleur jouet dans diverses catégories.
PS : si vous voulez discuter de la pertinence ou non d’utiliser “nominer”, merci de le faire sur le topic général du Toy Award comme c’est d’usage.
Bon bon… pardon d’avoir voulu élever un peu un débat qu’on a déjà lu et relu sur DES PAGES ET DES PAGES !
Bon, du coup, le vainqueur cette année semble être un micro pour chanter dans l’eau…
Euh… je… euh…
Un micro tu dis ?
Je dois vraiment avoir l’esprit déglingué, parce qu’à la vue de cette photo, j’ai … hem, oublions ça.
znokiss dit :Euh.. je.. euh..
Un micro tu dis ?
Je dois vraiment avoir l'esprit déglingué, parce qu'à la vue de cette photo, j'ai ... hem, oublions ça.
Qu'est-ce qu'il y a ?
T'aimes pas chanter c'est ça !!?? Tu veux drafter la playlist aussi ????![]()
Pour revenir au sujet… Je ne connaissais pas ce prix (même si a priori, on est pas le public visé). Je ne sais pas ce que vaut Mystery House. Dexter semble avoir bien aimé. On verra bien, mais en tout cas, la vidéo ne donne pas trop envie :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=PaenFl4eJ6U&feature=emb_logo
Et sinon, je pense que le draft dans Brass, c’est bien avec la bière, mais moins avec le charbon.
Alors, la vidéo du prix, c’est n’importe quoi. Ce sont des enfants qui y jouent et j’ai pas trouvé que le jeu était destiné à ce public. Ok, ce sont de jeunes ados, mais ça ne change rien. Pour moi, c’est un jeu à jouer à partir de 15-16 ans.
Il y a effectivement des reproches qui sont faits au jeu (moi-même j’en ai parlé dans mon article), mais j’espère que la VF corrigera cela. Malgré cela, le jeu a un gros potentiel et c’est vraiment le jeu d’escape room que j’ai préféré.