[Troyes]
Ça y est, depuis aujourd’hui apparemment dans une certaine boutique d’Orléans!
Moi, j’ai fait ma préco pour l’extension, vous pouvez y aller ![]()
Le toyes c’est pour les dames ???
…desolé…
Acathla dit :Le toyes c'est pour les dames ???
😁....desolé....
Hahahahaha, génial. J'aime.
Bon sinon preco, huuuum intéressant...
Bisous
Vous êtes que des méchants!!
betasub dit :Vous êtes que des méchants!!
😂😂😂. 😇😇😇
Des news un peu plus précises quant à la dispo du jeu et de l’extension ?
Car perso j’ai trouvé nul part un site le proposant en préco à part la fameuse boutique Orléanaise.
Idem je n’ai jamais rien commandé chez eux, le système de fidélité cloisonne rapidement chez une boutique finalement ![]()
Perso je n’ai rien de mieux. Mais pour Mare Nostrum ils ont été super sérieux, donc ils ont ma confiance ![]()
Pas envie de surveiller toute l’actualité tous les jours!
Il n’y a rien de nouveau dans ces retirages ?
On dirait que non.
Je n’ai rien lu sur quelque chose de nouveau… Mais le jeu est très bon ainsi! Et je n’ai pas hésité à mettre 55 euros dans un exemplaire d’occasion! Par contre, je n’ai jamais pu trouver l’extension à un prix raisonnable. Et elle est quand même vachement cool…!
J ai eu mon crémier a ce propos aujourd’hui. Voila sa réponse :
Peut etre qu un stand alone pour ces dames est quand meme prevu plus tard.le reprint des dames de troyes, c est le reprint de troyes + les dames dnas un coffret donc si tu as le jeu de base tu vas devoir le racheter ou prendre l extension en boitage allemand
Je ne suis pas sûr du tout de ça pour plusieurs raisons ;
-Sur le site en question, on peut précommander les 2 éléments séparément mais pas question de Pack.
-L’éditeur avait démenti je ne sais plus où cette hypothèse.
ppRaistlin dit :J ai eu mon crémier a ce propos aujourd'hui. Voila sa réponse :Peut etre qu un stand alone pour ces dames est quand meme prevu plus tard.le reprint des dames de troyes, c est le reprint de troyes + les dames dnas un coffret donc si tu as le jeu de base tu vas devoir le racheter ou prendre l extension en boitage allemand
Bonjour,
L'information reçue de ton crémier est fausse. A l'occasion de ce reprint, le jeu de base (Troyes) et l'extension (les Dames de Troyes) seront uniquement disponibles séparément. A noter également que l'extension est 100 % compatible avec les éditions précédentes du jeu de base.
Renaud (Pearl Games)
ElRen dit :ppRaistlin dit :J ai eu mon crémier a ce propos aujourd'hui. Voila sa réponse :Peut etre qu un stand alone pour ces dames est quand meme prevu plus tard.le reprint des dames de troyes, c est le reprint de troyes + les dames dnas un coffret donc si tu as le jeu de base tu vas devoir le racheter ou prendre l extension en boitage allemand
Bonjour,
L'information reçue de ton crémier est fausse. A l'occasion de ce reprint, le jeu de base (Troyes) et l'extension (les Dames de Troyes) seront uniquement disponibles séparément. A noter également que l'extension est 100 % compatible avec les éditions précédentes du jeu de base.
Renaud (Pearl Games)
Bonne nouvelle ca !
Et ca arrive quand en boutique ? ![]()
Cela ne devrait plus tarder, mi-septembre normalement !
C’est bien ce qui est mentionné sur le site en question!
Merci pour ces précisions!
ElRen dit :ppRaistlin dit :J ai eu mon crémier a ce propos aujourd'hui. Voila sa réponse :Peut etre qu un stand alone pour ces dames est quand meme prevu plus tard.le reprint des dames de troyes, c est le reprint de troyes + les dames dnas un coffret donc si tu as le jeu de base tu vas devoir le racheter ou prendre l extension en boitage allemand
Bonjour,
Renaud (Pearl Games)
Ah :) excellent nouvelle alors ! Je vais investiguer ce quiproquo et savoir qui lui a donné la mauvaise info