ToysRus de Hanovre : Queen Games à 3.99€ !

au Toys’R’us de Hanovre on peut trouver cette semaine les jeux quen games à 3.99€, soit:

Rattenscharf
Turbo Taxi
Industria
Lucky Loop
Mac Robber
Flandern
Gold der Inka

Personne n’a un gentil cousin là-bas? :coolpouic:

ah mais j’y ai pas de cousin, mais si quelqu’un l’a ou y est lui-même, j’avoue que je pourrais éventuellement m’ajouter sur la liste… :wink:

Chifoumi

Petite précision : Mac Robber, même à 3,99€ ça vaut pas le coup.

Et Industria, même à 23,99, ça vaut le coup !

Et ils font pas de vpc ?
On pourrait se mettre en groupe sur une commande dans ce cas.
Que Industria, je dis oui, moi !

Effectivement :shock:

Industria et Turbo Taxi me tentent bien dans cette liste, mais sauf à détourner l’avion de Monsieur Arthemix pour qu’il se pose à Hanovre au lieu de Vienne, je ne connais pas de solution.

PS : au cas ou, je tiens à préciser que ce message n’est ni un souhait, ni une tentative de détournement d’avion :roll:

Fadest dit:Effectivement :shock:
Industria et Turbo Taxi me tentent bien dans cette liste, mais sauf à détourner l'avion de Monsieur Arthemix pour qu'il se pose à Hanovre au lieu de Vienne, je ne connais pas de solution.
PS : au cas ou, je tiens à préciser que ce message n'est ni un souhait, ni une tentative de détournement d'avion :roll:

T'inquiètes : la CIA et la DGSE sont déjà sur le coup... Tu nous enverras une carte de Guantanamo.

Je me disais bien que les 2 types en noir, je ne les avais encore jamais vu.

Bon, je vais aller ouvrir un sujet pour savoir si quelqu’un a une adresse à Guantanamo pour des jeux sympas :kingboulet: ?